Chapitre II

7 4 0
                                    

PDV Tenshi :

Cela faisait un an que la guerre était finie et pourtant des personnes manquaient toujours à l'appel car nous n'avions pas retrouvé les cadavres.

Je m'occupais désormais des problèmes qui survenaient dans la guilde, je faisais également office de secrétaire et de porte-parole pour aider Hiro qui était dorénavant trop occupé à gérer des négociations ou à instaurer de nouvelles règles ainsi qu'à régler les conflits intérieurs. D'ailleurs je le trouvais plus renfermé qu'avant depuis que sa sœur était partie et j'allai sûrement regretter de ne pas mettre plus préoccupé de lui.

Il est toujours facile de sourire aux gens en leur disant : '' Oui ça va, merci ''. Mais après tout ce qui venait de se passer je ressentais comme un vide en moi, déjà par le fait que mes amis étaient tous éparpillés mais aussi par la mort de Néo qui... m'a avoué m'aimer, je regrette maintenant, de moi aussi, ne rien lui avoir dit car il est aujourd'hui trop tard...

PDV Utau :

Je m’entraînais maintenant depuis des mois sans relâche. Luke était étonnamment un bon professeur d'art martial. Il fallait que je m’entraîne durement pour renforcer mon corps, mes muscles ainsi que mon temps de réaction car ayant un arc, je suis vulnérable lors des combats au corps-à-corps.

« - Tu as beaucoup progressé et je t'en félicite, mais toi comme moi, nous avons encore un long chemin à parcourir avant d'être de vrai machine de combat. Je suis sûr que si notre petite Seshiru était encore là, elle aurait pu nous apprendre moult chose !

   - Il faudrait tout de même songer à rentrer, je n'aime pas être séparée de mon frère, et ça fait déjà longtemps qu'on ne s'est plus vu... »

PDV Ookami :

Je n'y arrive pas... PUTAIN ! Mais c'est pas possible ! Il doit forcément exister quelque chose qui puisse guérir mon père ! Je deviens fou ça y est, je ne sais plus quoi faire... que quelqu'un m'aide avant que la solitude ne me rende dingue...

PDV Koneko :

C'est dur le rôle de chef, je ne sais pas comment mon père a pu supporter ça aussi longtemps mais aujourd'hui est enfin le grand jour car après des semaines de débats avec Hiro et le conseil, j'ai enfin reçu l'autorisation de partir retrouver Ookami.

Je partie donc à l'aurore seulement accompagnée de deux autres personnes de mon clan.

D'après la dernière lettre reçu de Ookami, il se trouverait près d'une zone volcanique vers le sud, malheureusement ce bout de papier remontait à il y a 3 mois déjà, depuis plus de nouvelles. Nous partîmes donc en direction du sud sachant qu'il nous faudrait tout de même au moins une semaines avant d'y parvenir.

Le monde de Sekaï est composé de 8 îles flottantes au-dessus de nuages. Partons d'abord de l'île centrale, où se trouve les guildes, c'est la plus grande et sûrement la moins hostile et la plus habitée. Au sud se trouve deux îles, celle des volcans et celle de la jungle tropical. A l'est se trouve l'île des morts, c'est une sorte de purgatoire où les '' assassins '' se sont établis. A l’ouest, l'île du désert et l'île du paradis ( qui a comme particularité d'avoir la mer tombant directement d'une cascade ). Et enfin au nord se trouve l'île glacée et l'île de la fin, cette dernière île... personne n'en est jamais revenu, c'est la seule qui n'est pas reliée par un pont à l'île centrale, mais en plus de cela elle n’apparaît qu'une fois par an, le reste du temps elle disparaît on ne sait où. Personne ne sait ce qui s'y trouve mais, d'après une légende on raconte que là-bas, les morts reviennent à la vie...

Avec mes deux coéquipiers, nous nous mîmes donc en route pour l'île aux volcans. Pauvre Ookami qui se donne tant de mal pour son père, malheureusement cela fait un an que Heaven est dans un profond coma, je ne suis même plus sûre qu'il y est une infime chance qu'on puisse le réveiller, surtout que les blessures qu'on lui a infligé sont loin d'être cicatrisées...

Après quelques jours de trajet, nous arrivâmes enfin à destination mais le plus gros restait à faire. J'étais partie de mon côté, c'est à peine si j’eus le temps d'entamer mes recherches qu'un de mes hommes cria. J’accourus donc sur place et tombais nez-à-nez devant une personne crucifiée sur le flanc d'une colline, sa face avait été brûlée, impossible d'identifier la chose devant nous mais ça ne s'arrêtait pas là. Des dizaines de mains sortaient du sol, sur un rocher on pouvait voir un visage éclaté dont les yeux avaient sans doute été énucléés.

« - Mais comment est-ce possible ! m'exclamais-je. Qui a bien pu faire ça !?

   - C'est moi, répondit une personne sur un ton qui se voulait mielleux. »

Mon sang se glaça, je regardais la personne qui avait parlé derrière moi et...

PDV Shi :

« - Vous avez intérêt à vous montrer à la hauteur de mes espérances, sachant que je vous ai formé moi-même vous n'avez pas le droit à l'erreur, Nico ?

   - Oui monsieur ?

   - A partir d'aujourd'hui tu vas devenir mon conseiller, je te nomme mon nouveau bras droit.

   - C'est un grand honneur pour moi, merci monsieur. »

Ce grand brun à la peau pâle et aux yeux reflétant la mort était ma plus grande réussite, il était parfait, son pouvoir devait sans doute dépasser le mien, car il... contrôlait les Enfers.

The Twin CardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant