Chapitre XIII

7 3 0
                                    

PDV Jikan :

Je ne saurais dire depuis combien de temps j’étais ici. Je pouvais tout voir et tout entendre mais j’étais dans l'incapacité de bouger et de parler. Autour de moi se trouvait d’autres gens dont je ne pouvais identifier le visage mais tout comme moi, ils ne bougeaient pas. Cela faisait des jours que nous étions debout, ne ressentant aucune envie de boire ou de manger. Mais bientôt, d’après la “Reine” nous allions attaquer la guilde des White Wolves. Je ne savais pas pourquoi j’étais encore en vie et encore moins comment cela était possible. Je me rappelais juste m'être réveillé comme ça mais ayant toujours ma conscience.

PDV Luke :

Hiro, Utau et Tenshi étaient au chevet d’Heaven depuis le début de la matiné attendant que son dernier souffle ne survienne. Je ne comprenais toujours pas comment un chef aussi puissant que lui qui avait le pouvoir de guérir ou ressusciter avec son souffle pouvait mourir de la sorte. Ça n’avait aucun sens. C’est quand un infirmier sorti de la chambre et me dit : « C’est fini... » que je m’autorisais à rentrer dans la chambre du défunt. Utau était en train de se faire consoler par son frère tandis que Tenshi était en pleure sur les draps de lit du mort. Heaven avait l’air paisible. Jje m’approchais un peu plus du lit afin de poser ma main sur l’épaule de ma camarade pour lui montrer qu’elle n’était pas seule.

Peu de temps après, on nous fit évacuer la pièce afin de préparer le maccabé pour son enterrement.

Les funérailles se firent en début de soirée, chacun récita quelques paroles de condoléances avant que des porteurs ne vinrent emmener le corps du chef posé sur un drap blanc comme neige. Mais au même moment, celui-ci commença à scintiller et à se dissoudre en particules dorées qui ne laissèrent qu’une brise de vent chaud qui vint faire voler les cheveux de Tenshi. Celle-ci respira bruyamment comme émergeant de l’eau. Elle s’accroupit soudain pour se calmer avec un air perdu. Une fois de retour dans l'enceinte du bâtiment, elle nous prit à part avec les jumeaux :

« - Je crois… je crois qu’Heaven m’a légué son pouvoir…

  - Comment ça ? s’étonna Hiro.

  - Eh bien, étant donné que j’ai des pouvoirs de guérisseuse, je pense qu’ils étaient compatibles avec les siens et qu’il m’a donc confié son héritage si je puis dire.

  - Je vois, intervins-je. Donc tu serais en mesure de ressusciter quelqu’un ?

  - Je ne sais pas encore… »

PDV Koneko :

Il fallait que l’on se dépêche, d’après la vision qu’a eu Ookami, cette Reine comptait nous destituer dans quelques jours.

Nous courions tout en réfléchissant à un moyen d’avertir Tenshi au plus vite. Sachant qu’on ne pouvait pas faire confiance à Hiro, il ne nous restait plus qu’elle comme dernier espoir. Cependant, je craignais fort que nos armées ne soient assez fortes surtout que depuis la dernière bataille l’entraînement se faisait beaucoup plus souple.

« - Dis Ookami, celui-ci tourna la tête pour me regarder, tu penses vraiment que Seshiru et Rushiru sont vraiment mortes, tu n’as rien ressenti d’étrange quand nous avons combattu ?

  - Tu parles de la dernière “guerre” ? Eh bien connaissant leur capacité c’est vrai que je refuse de croire qu’elles ont péri mais je ne vois pas où elles peuvent être si elles sont encore véritablement toujours en vies.

  - Et si, si elles n’étaient plus dans ce monde ?

  - Tu insinue qu’elles auraient pu créer une passerelle vers un autre monde ?

  - Oui, et je pense même que c’est sur la Terre qu’elles ont atterri.

  - Avec une distorsion du temps vu qu’elles sont des doubles !

  - Il faut les retrouver… »

PDV Saigo :

Je ne pouvais décrire les événements qui s’étaient produits… Je n’avais aucuns souvenirs de quand j’étais sous le contrôle de “La Reine”. Pour moi, j’étais juste mort et on m’avait arraché de force à mon repos pour me relancer dans une autre guerre. D’autant plus qu’on m’annonça également que ma femme était décédée, mon cerveau n’en pouvait plus. Ce surplus d’informations me rendait juste incapable de réfléchir.

Sérieusement, nous allions encore attaquer la guilde des “White Wolves” sans réellement avoir de but et tout ça sous les ordres d’une femme que l'on connaissait à peine et qui était juste en train de nous manipuler.

° ° °

Ça y est, on arrive vers les derniers chapitres de cette partie 2 ! Les choses vont enfin s'accélérer dans les prochains chapitres, en espérant que celui-ci vous aura quand même un peu diverti ^^

The Twin CardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant