« - Qu'est-ce vous nous voulez ? leur demanda Ookami.
- Rien en particulier juste vous tuer pour le plaisir, répondit un des hommes.
Je me rapprochais de Ookami pour lui demander :
- Tu n'avais pas dit qu'ils étaient cinq ?
- Je me suis peut être trompé.
- J'espère que oui.
- Merci, ça fait plaisir. Est-ce que tu sais te battre au moins ?
- Je connais les bases.
- Espérons que ça te suffise alors. Essaye de maîtriser ton élément feu, ça pourrait toujours te servir.
- Hein ?! Mais je n'ai aucune idée de comment on fait !
- L'instinct.
- Bon, vous avez fini de vous taper la discute, je vous rappelle que nous sommes là, lança un des ennemis.
Ookami sourit, un peu trop sadiquement à mon goût d'ailleurs, et se jeta à corps perdu contre ces personnes en esquivant assez aisément les coups et en répliquant plus fort que je ne l'imaginais avec des coups à vous déchirer la mâchoire.
Un des gars arriva par derrière et essaya de me poignarder mais je lui mis un coup de coude dans le ventre avant de m'écarter de cette personne, je sortis mon arc, et sans réellement me rendre compte de ce que j'allais faire, je lui tirais une flèche en pleine tête, l'homme tomba à terre pour ne plus jamais se relever. Sur le coup je me dis que c'était plus facile que je ne l'imaginais avant de me rendre compte que je venais de tuer quelqu'un, apparemment ici c'était naturel mais la première fois qu'on tue un individu ça jettait un sacré froid. Je repris mes esprits et vis que Ookami n'avait réussi qu'à se débarrasser d'un ennemi, je partis donc l'aider. Une fois à ses côtés, je me rendis compte que je n'avais aucun plan, c'est à ce moment là qu'un des hommes fit céder le sol à nos pieds, heureusement j'eus le réflexe de lancer une flèche muni d'une corde se planter dans un arbre à proximité. Ookami c'était accroché à mes pieds et il créa une mini-tempête pour nous aidait à remonter plus facilement. Une fois en haut Ookami donna un violent coup de pied dans la tête du gars qui avait créé la fissure, celui-ci s'assomma contre un tronc d'arbre. Il ne restait plus qu'un ennemi à battre. Je dégainais une flèche, elle se mit en plein cœur du dernier homme. C'est là où une cinquième personne arriva, aussi sous un masque. Mais c'est à cet instant qu'on entendit quelqu'un nous appeler :
« - Utau !!! Ookami !!! c'était Koneko qui arrivait avec mon frère.
- Bien joué les gamins, vous vous en êtes bien sortis !
- Hein !? C'est vous qui aviez organisé tout ça ?
Seshiru était la cinquième personne, elle venait de retirer son masque et s'expliqua :
- Oui ! Mais ne vous inquiétez pas personne n'est réellement mort, c'était une illusion et vous êtes arrivés à la vaincre, cependant vous n'avez pas directement comprit que vous étiez prit dans celle-ci même vous ne l'avez pas comprit, ce qui en circonstance réelle vous aurez valu la vie. Il était pourtant facile de le remarquer car en les tuant aucunes cartes ne sont apparues.
- Je me disais aussi... marmonna Ookami.
- Bien, je crois que les nouveaux ont comprit quel été leur type de pouvoir, nous allons donc passer à la vraie partie de l'entraînement, j'espère que vous avez bien mangé ce matin parce qu'on va beaucoup se dépenser. La deuxième phase sera le combat au corps-à-corps, on va retourner dans le bâtiment pour rejoindre les autres. »
Nous prîmes le chemin du retour et chacun parla de ce qu'il lui était arrivé dans la forêt.
PDV Koneko :
L'entraînement commençait plutôt bien mais quelque chose me dérangé chez notre coach et pourtant...
Peu après nous arrivâmes dans le gymnase et Seshiru commença à former des groupes de deux en fonction des différents types d'éléments maîtrisés. Pour ma part je me retrouvais en face d'un gars qui manipulait l'eau, en vrai je ne comprenais pas trop pourquoi, mon vent était assez puissant alors la pauvre petite rivière qu'il pourra créer ne résistera pas longtemps.
PDV Hiro :
Je me retrouvais contre Ookami qui à mon plus grand malheur pouvait maîtriser la foudre, en fait non, tout était à mon avantage car l'eau est conductrice n'est-ce pas... En réalité c'était un avantage tout en étant un inconvénient vu que l'ennemi pourrait justement s'en servir contre moi. Seshiru siffla et chacun commença à se battre et je ne faisais pas exception à la règle surtout que le petit loup ni allait pas de main morte. Il était vraiment rapide et donc pas facile d'éviter ses coups mais comme si cela ne suffisait pas je n'arrivais pas à l'atteindre, il était trop agile. Je décidais ainsi de tester mon nouvelle maîtrise de l'eau, j'essayais de me concentrer quand une explosion retentit, tout le monde s'arrêta, ça venait du côté où se trouvait Koneko.
° ° °
Merci encore de votre patience parce qu'en plus des examens nous n'avions plus d'imagination alors vous imaginez la panique !! Nous savons que le chapitre est court mais nous espérons que vous ne nous en voudrez pas trop, comme d'habitude n'hésitez pas à voter et à commenter!
VOUS LISEZ
The Twin Cards
FantasíaDans un monde parallèle où deux clans s'opposent, l'arrivée de deux nouvelles personnes va peut-être changer le cours de l'histoire. Seulement la réalité est bien cachée et la quête des autres personnages ne s'arrêtera pas là.