PDV Nico :
« - Je voudrais une audience auprès de la Reine, demandais-je à Aaron.
- Pour faire quoi ? me rétorqua-t-il avec nonchalance.
- Afin de lui donner la réponse de mon maître.
- Bien ne bouge pas alors. Je reviendrai te chercher. »
De toute façon je n’avais rien de mieux à faire...
Il n’y avait personne dans le palais à part la Reine, son fils et son armée de morts… enfin qui n’étaient pas vraiment décédés car je pouvais toujours sentir leur âmes.
J’étais devant un mur fixant le vide avant de sentir une main se poser doucement sur mon épaule ce qui me fit tressaillir :
« - Eh bien, tu fais vraiment peur à fixer le néant, dit Aaron avec amusement.
Ce type me tapait réellement sur le système avec ses grands airs qui se voulaient tout de même sympathiques. Je lui rétorquais impassible :
- La Reine veut-elle bien me recevoir ?
- Tu peux te détendre quand tu es avec moi tu sais, même moi qui suis à la mercie de ma mère, je suis moins coincé que toi.
- Peut être mais ce n’est pas moi qui me fais battre.
Il soupira :
- C'est le risque du métier, je ne peux rien faire contre elle, c’est tout. Il n’y a rien à ajouter.
- Bon tu vas finir par me dire si je peux aller parler à sa majesté oui ou non, demandais-je encore une fois agacé.
- Elle t’attend, lâcha-t-il enfin. »
Vraiment exaspérant mais pour autant sa compagnie ne me dérangeait pas. Je me dirigeais donc vers la salle du trône, marchais devant l’armée de “zombis” et m’inclinais au pied des marches attendant l‘autorisation de me prononcer :
« - Donnes moi la réponse de Shi sans plus tarder.
Je fus étonné de la facilité avec laquelle la Reine prononça le prénom de mon maître, néanmoins je lui répondis :
- Il accepte ma Reine.
- Bien, en gage de ma bonne gratitude je vais libérer Saigo que tu vas ramener tout de suite à ta guilde, dit-elle avec un sourire mauvais. Maintenant commençons les préparatifs… »
PDV Tenshi :
Et voilà, je me retrouvais en convalescence juste à cause d’une vision, de plus je ne pouvais même pas diriger les clans dans cet état… Regardant par la fenêtre c’est après avoir entendu une voix familière m'appeler que je tournais la tête vers les individus.
La fille sauta dans mes bras avant de me demander comment je me portais :
« - Eh bien, ça pourrait aller mieux. Comme tu peux le constater je suis clouée dans ce lit…
- Qu’est-ce qu'il t’est arrivé ? s'inquiéta le garçon.
- Hum… Je ne sais pas si je peux vous le raconter… Ne te vexes pas Utau mais c'est juste que…
Je fus interrompu par l'arrivée de la doctoresse en charge de prendre soin du chef :
- Excusez mon intrusion mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer… Si M. Ookami ne revient pas avec un remède d'ici la fin de semaine, nous perdrons à tout jamais notre maître… »
La fatalité s'abattu sur chacun d'entre nous, aucuns problèmes ne s'étaient réglés et tout se détérioré. Le pire des scénarios était à prévoir…
J'avais besoin d'aide, je ne savais plus quoi faire.
PDV Koneko :
« - Tu… Tu ne te rappelles vraiment plus de moi ?
Il hocha négativement la tête.
- Je suis Koneko, ta meilleure amie… est-ce que tu te souviens au moins de qui tu es ?
- ...Non je ne sais plus rien.
- Tu es Ookami, ton père est le chef d’une guilde nommée “White Wolves” dons nous faisons parti et …
- Je n’y comprend rien ! s’exclama-t-il en me coupant la parole. »
Et moi je ne savais pas quoi faire, plus je le voyais et plus mon coeur se serrait, il ne pouvait pas avoir tout oublié, c’était impossible…
C'est alors que mon regard divagua sur la fleur, mais oui bien sur ! Cette fleur avait sûrement le pouvoir de tout guérir, même les amnésie, sinon Ookami ne se serait jamais risqué à l’obtenir pour sauver son père. C’est vrai… c’était le chef qui avait besoin de ce remède, Ookami finira peut être par retrouver la mémoire tout seul.
Je croisais le regard de ce dernier qui semblait complètement perdu. Je ne pouvais pas non plus le soigner par pur égoïsme au dépend de l'avenir de notre guilde et de tous les efforts fourni par mon meilleur ami pour trouver cette fleur. D'un autre côté Ookami était sacrément amoché physiquement, sa peau était en lambeau et je ne pensais même pas que Tenshi soit capable de soigner une blessure de ce type.
J'étais vraiment perdue… Mais avant même que je ne puisse prendre une décision, j'entendis une voix dans mon esprit :
« Ma très chère Koneko… il est déjà trop tard pour moi, vous n’arriverez jamais à temps pour me sauver. Alors, s'il te plaît, guéri mon fils et surtout… prend bien soin de lui en n'oubliant surtout pas de lui rappeler que son papa sera toujours là pour veiller sur lui et qu'il l'aime. Adieu… »
Une larme commença à rouler sur ma joue avant que je ne me décide à chercher un récipient dans mon sac que je remplis d’eau pour ensuite y déposer la fleur.
Ookami me regardait faire avec cet air toujours perdu avant que je ne lui tende le bol en lui disant : « Bois ça, tu te sentiras mieux après tu verras. »
Il saisit avec hésitation le contenant que je lui tendais avant de tout avaler d’une traite ne laissant que la fleur au fond qui avait perdu les belles couleurs de ses pétales. Peu après mon meilleur ami perdit connaissance.
° ° °
Voilà pour ce nouveau chapitre ! Certes il n'est pas très palpitant mais nous espérons tout de même qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à nous faire part de vos avis pour que nous puissons nous améliorer. Également nous essayons de relire régulièrement les chapitres précédents afin de laisser le moins de fautes possible et de réduire au minimum les incohérences mais nous comptons aussi sur vous si jamais vous voyez quelque chose qui vous déranges ! Sur ce nous allons essayé de tenir un rythme de deux semaines pour poster les chapitres, à bientôt !
VOUS LISEZ
The Twin Cards
FantasíaDans un monde parallèle où deux clans s'opposent, l'arrivée de deux nouvelles personnes va peut-être changer le cours de l'histoire. Seulement la réalité est bien cachée et la quête des autres personnages ne s'arrêtera pas là.