Chapitre XVI

8 3 0
                                    

PDV Utau :

Nous avions engagé un combat avec la guilde adverse mais ils étaient beaucoup plus forts que nous malgré leur petit effectif. Comme nous avait prévenu Luke, ces derniers avaient des pouvoirs bien spécifiques. En l'espace de quelques minutes nous nous retrouvâmes pris au piège à l'extérieur du gymnase entourés par les "Black Ravens" mais également par d'autres personnes dont certaines que je connaissais mais qui étaient censé être mortes comme Boris...

Au même moment, le bâtiment principal explosa dans un bruit assourdissant nous faisant nous accroupir à terre afin de nous protéger des débris. Seules les personnes sois-disant décédées restèrent debout. Mon cœur s'affola lorsque je repensais à mon frère qui était resté dans le QG.

Non, il allait s'en sortir... après tout, il maîtrisait l'eau.

Alors que le combat allait reprendre et que nous allions abandonner, je reconnus un bruit d'aile familier, Tenshi accompagnée de Jikan se posa devant nous. J'eu du mal à comprendre qu'est-ce que le garçons faisait là mais lorsque je croisais le regard de mon amie je compris qu'on pouvait lui faire confiance. Effectivement, le temps de nos interrogations sourcilières, je n'avais pas remarqué que nos ennemis avaient cessé de bouger, je regardais alors Jikan qui avait ses deux bras tendus l'air concentré, Tenshi intervint alors :

« - Profitons-en pour les arrêter ! »

Chacun s'attela donc à ligoter les ennemis après les avoir assommé et dépouillé de leurs armes. Pour les autres, les "morts-vivants" la décision fût de les tuer. En le faisant, ces derniers se désintègrent en cendre... Ils étaient donc bel et bien morts.

Il ne s'écoula que 2 minutes le temps de faire tout cela et par la suite Jikan s'écroula au sol en respirant rapidement. Je ne le savais pas capable d'une telle chose... il avait arrêté le temps de nos adversaires, c'était un exploit et je comprenais que cet effort lui avait pompé toute sa magie. Mais au moins grâce à son intervention nous avions pu nous libérer d'un sacré fardeau même si celui-ci était minime. Tout de même, il restait à savoir qu'est-ce que Jikan faisait là alors qu'il devait être décédé.

PDV Shi :

J'avais à peine fini de raconter tout ce que je savais à Hiro avant de le tuer mais c'était sans compter sur l'intervention de ce très cher Aaron qui ayant tout entendu avait décidé de faire exploser tout le bâtiment de la guilde des "White Wolves". Évidemment, ce dernier s'échappa sans une égratignure et Hiro quant-à lui, eu la perspicacité de réagir rapidement en commençant à se créer une bulle d'eau protectrice tout autour de lui. Mais je ne pouvais pas le laisser s'en sortir aussi facilement, non c'était trop facile sinon. Alors avant que sa sphère d'eau ne le recouvre entièrement je me faufilais à l'intérieur et me posais sur l'épaule de ce dernier en lui plantant mes serres dans sa chair. Il ne se laissa pas faire plus longtemps et m'attrapa une aile pour me lancer dans les flammes. Au même moment le plafond céda et je me retrouvais ensevelis sous le plâtre. Je commençais à suffoquer à cause du manque d'oxygène. J'allai mourir, après tout ce qui m'était arrivé... certes j'avais fait un dernier coup d'éclat mais tout de même. J'avais de plus en plus de mal à respirer et je commençais à sentir mes ailes brûler petit-à-petit. Mes yeux me piquaient, je toussais de plus en plus et alors que je ne pouvais plus bouger, je pris enfin conscience que j'avais retrouvé ma forme humaine. Ce que je voulais depuis si longtemps, à porté de main...

PDV Luke :

Lorsque l'ennemi attaqua j'étais en train de m'entraîner derrière la guilde dans la forêt et il ne me fallu pas longtemps pour comprendre que mon ancien maître était à l'origine de toute cette mascarade. Je me débattais du mieux que je pouvais avec ces espèces de morts-vivants lorsque le QG explosa, ce qui eu le temps d'abasourdir quelques instants mes rivaux et j'en profitais pour m'échapper le plus rapidement possible afin de rejoindre les autres.

Je repérais facilement un amas de personnes autour du gymnase et décidais donc de m'en rapprocher en constatant qu'il y avait de tout, des membres des "White Wolves" comme des "Black Ravens" ainsi que des personnes comme celles que j'avais combattu plus tôt. D'ailleurs les gens de ma guilde essayaient de repousser ces derniers tant bien que mal.

Je me joignis également à la bataille afin de les aider en lançant un éclair sur un rang d'hommes qui barraient le chemin. Grâce à cette technique je me frayais un passage jusqu'au centre du combat où se trouvait Tenshi et Utau :

« - Eh les filles, c'est quoi ce bordel ?

   - Aucune idée, me lança Utau entre deux attaques. On dirait qu'ils sont contrôlés mais...

   - ... ils sont censé être morts, termina Tenshi.

   - Quelqu'un aurait donc la capacité de manipuler les morts ?

   - À vrai dire, il se trouve que parmi eux il y ai un allié. Quelqu'un qui est réussi à se libérer de son contrôle. Par conséquent je soupçonne que ces personnes ne soient pas réellement décédées.

   - Mais c'est impossible !

   - Pas tout à fait, intervint une voix derrière nous.

Je me retournais pour regarder vers l'endroit où se trouvait les "Black Ravens" s'étant fait ligoter et tombais, nez-à-nez avec un grand gars plutôt pâle aux yeux et aux cheveux noirs. Ce dernier était attaché à un arbre et me regardait intensément. Je lui fis signe de continuer à parler en m'approchant de lui laissant mes amies me couvrirent :

   - La Reine a le pouvoir de manipuler les morts, d'en faire ses marionnettes enfin plus précisément elle arrive à optimiser au maximum les capacités des cartes.

   - C'est impressionnant... et terrifiant à la fois, dis-je. Mais ça n'explique pas pour Jikan.

   - Eh bien ça c'est grâce à moi ayant le pouvoir de contrôler les morts, j'ai décidé de le laisser vivre pour empêcher la Reine de mener à bien ses plans et vu votre ami à le pouvoir de manier les esprits, il a facilement pu le défaire de l'emprisonnement de sa majesté.

   - Quel coup de maître, c'était bien calculé de ta part. Sauf que je ne comprends toujours pas, pourquoi as-tu fais ça ?

   - Je n'ai aucun mérite à mener cette piteuse guerre. À présent j'ai d'autres objectifs donc si vous me permettez je voudrais aider, si bien sûr vous m'assurez que je pourrais partir libre après tout cela.

   - Si tu es sincère je n'y vois pas d'inconvénients et je pense que vous aussi vous voulez changer la donne les gars ? demandais-je aux autres membres des corbeaux. De ce que j'ai pu voir quand je faisais encore parti de cette guilde, je sais qu'il y a un ras-le-bol général du chef qui ne sait jamais vraiment où il va en menant des combats toujours plus puériles qui n'aboutissent jamais à rien. Il vous contraint à des règles qui vous dépassent tous alors je ne peux rien vous promettre quant-à votre futur, mais je sais que si vous voulez changer de camps c'est maintenant et les "Whites Wolves" seront les premiers à vous accueillir à bras ouverts peu importe votre passé. Alors êtes-vous avec nous ? »

° ° °

Bonjour à tous, tout d'abord nous nous excusons pour ce très long retard. Nous allons faire de notre mieux pour rattraper ce retard qui est dû à notre manque de temps et la dose de travaille. Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Selon vous qu'est-ce qui va se passer dans le prochain chapitre ? 

The Twin CardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant