Chapitre IV

79 8 0
                                    

Tenshi nous avait amené créer nos cartes, elles n'avaient rien de spécial, elles ressemblaient vaguement aux cartes d'identités sauf que sur celles-ci on pouvait voir nos compétences, ainsi que nos barres d'améliorations et nos points de vie, avec Utau nous n'avions pas de niveau de compétence... On se croirait vraiment dans un jeu.

PDV Utau :

Nous étions en train de marcher dans une rue quand tout à coup quelqu'un siffla, peu de temps après, Hiro et moi nous retournâmes pour voir qui avait sifflé et nous vîmes un homme ou plutôt la tête d'un homme accrochait à un arbre et le reste de son corps gisant au sol dans une mare de sang . Je regardais Tenshi qui elle, tenait une carte qui était en train de se désintégrer dans sa main . J'eu un haut le cœur puis je regardais Hiro paniquée. Tenshi alla récupérer son poignard, puis se dirigea vers nous.

Elle dit :

« - Il m'a sifflé c'est un manque de respect. Désolé, je ne voulais pas vous effrayer.

   - Oui, enfin tu l'as quand même tué... m'exclamais-je.

   - C'est comme ça dans ce monde Utau, bon on ne doit pas tuer les gens comme je viens de le faire mais tout ici se règle par des combats donc... Passons, nous allons maintenant retourner dans la forêt ; là d'où vous venez, pour vous entraîner et savoir qu'elles sont vos compétences. »

Après cela, Hiro, Tenshi et moi nous dirigeâmes vers l'endroit en question. L'entraînement se déroula mal, vu que Tenshi nous mettait à terre à chaque opportunité, elle nous malmenait, elle m'impressionnait et me terrifiait en même tant. Cela faisait plus d'une semaine que cette fille nous tabassait, nous mutilait jusqu'à qu'on soit à terre, je ne comprenais toujours pas bien en quoi cela nous servait de savoir nous battre mais je n'osais rien demander. Puis une semaine après, Tenshi nous affirma que nous étions assez doués maintenant au combat et donc elle nous proposa alors d'essayer différentes armes pour savoir laquelle nous correspondait le mieux. Après quelques heures de recherche, il s'avéra qu'Hiro était doué à manier le katana et moi l'arc.

Tenshi nous regarda et nous dit:

« - Nous savons à présent qu'elles sont vos armes de combat, je pense du coup que l'heure est venue de vous emmener dans mon clan ainsi je pourrais vous présenter à mon maître. Il vous dira quoi faire.»

° ° °

Petit chapitre. Encore désolé pour le retard, j'espère au moins qu'il vous aura plu !

The Twin CardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant