Chapitre X

32 7 1
                                    

PDV Tenshi :

Il faisait sombre même la lumière de la lune ne passait pas dans la pièce où j'étais retenue . J'étais dans un état de somnolence, quand j'entendis des bruits de pas se rapprocher de moi. Je vis un point de lumière devenir de plus en plus gros, une bougie vint se poser près de moi, puis quelqu'un me donna à manger car j'étais ligotée et donc je ne pouvais pas me nourrir moi même. Alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis l'homme me dire : « Je vais t'aider à sortir de là, mais pour cela tu devras être silencieuse » . J'acquiesçais d'un simple hochement de tête trop déboussolée pour faire autre chose. Il me détacha de mes liens et me tendit la main pour m'aider à me relever. Nous marchâmes dans un couloir sombre pendant quelques minutes puis il me fit tourner à gauche et ouvrit une porte, nous nous retrouvâmes dehors en pleine nuit et nous commençâmes à marcher en direction d'une forêt.

PDV Ookami :

Je montais sur un grand arbre et regardais l'horizon à la recherche de personnes suspectes. J'aperçus une silhouette sombre derrière des buissons, je redescendis alors de l'arbre pour aller prévenir le gars à la cape, d'ailleurs ça commençait à m'énerver de ne pas savoir son identité. Je lui dis ce que j'avais vu et il acquiesçait d'un mouvement de tête. Nous partîmes réveiller les autres et reprîmes la route silencieusement tout en gardant un œil sur la personne qui nous suivait. Plus tard dans la nuit, je reconnus l'odeur de Tenshi, j'indiquais donc le chemin à prendre aux autres :

« - Il faut continuer tout droit et normalement nous finirons par tomber sur elle.

   - Tu es sur de ton coup ? me demanda Koneko.

   - Oui... par contre je sens une autre odeur avec elle.

Monsieur Cape me lança un regard noir et me demanda sèchement :

   - Et tu ne sais pas qui ça peut être ?

   - Malheureusement non... cette odeur m'est inconnue.

   - Bien... souffla-t-il.

Il se rapprocha de moi et me chuchota :

   - L'autre nous suit toujours ?

   - Oui... et j'ai comme l'impression d'avoir déjà senti son odeur.

   - Vraiment ?

   - Oui.

   - On s'arrête ! s'écria t-il . Viens avec moi deux minutes, m'ordonna t-il .

   - Euh d'accord.

On s'éloigna un peu des autres :

   - Mon nom est Jikan, je suis un maître du temps et de l'esprit. Je vais stimuler ton subconscient pour t'aider à te souvenir de cette odeur.

   - Jikan tu dis, le traître des corbeaux ?

   - Oui... mais passons. Tu es prêt ?

   - J'imagine que oui vu que je n'ai pas trop le choix.

   - Bien. »

Il porta sa main à mon front et...

Flash-back :

Ça s'est passé il y a 7 ans. C'était un soir banal enfin avant que les corbeaux ne décident de nous attaquer. Mon père était parti pour une affaire urgente... comme par hasard. Ma mère était donc au commande des troupes. Elle m'enferma dans la salle du trône avec deux gardes. Une heure passa sans que rien ne sans suive, puis un vacarme se fit entendre, ma mère débarqua ensanglantée dans la salle, elle me cria : « Fuis... Vite ! ». Un homme vêtu de noir arriva par derrière celle-ci et de sa main lui transperça le corps en lui arrachant le cœur.

Je n'arrivais pas à crier, j'étais pétrifié. Je m'évanouis...

À mon réveil on m'annonça que ma mère était belle et bien morte, son assassin était Saigo, l'adjoint du chef des corbeaux, son bras droit en quelque sorte.

Mon père était arrivé à temps pour repousser cette attaque mais de nombreuses pertes avait été à déplorer. Et j'en restais marqué à vie.

Fin du Flash-back

Je repris mes esprits et m'écriais :

« - C'est l'adjoint du chef des ''Black Ravens'' qui nous suit !

   - Saigo ! Mais qu'est-ce qu'il nous veut ?

   - Eh ! Les gars ça va ? demanda Koneko .

   - Oui oui, on arrive, lui répondis-je . »

Nous reprîmes la route pour aller retrouver Tenshi tout en gardant un œil sur les agissements de Saigo.

PDV Utau :

Je sens que les deux garçons nous cachaient quelque chose, mais s'ils ne nous en parlaient pas c'était que ça ne devait pas être si grave . Je me demandais qui pouvait être la personne qui était en ce moment auprès de Tenshi, ça ne pouvait pas être un de nous vu qu'elle était la seule à avoir disparu. Cette personne était donc inconnue pour nous. Le soleil commençait déjà à se lever et nous vîmes deux silhouettes qui avançaient dans notre direction. C'était Tenshi et la personne que nous ne connaissions pas. Quand Tenshi nous reconnut, elle courut vers nous alors que le mec sous la cape la regarda un peu bizarrement . Quand elle se rendit compte de la présence du garçon à la cape elle s'écria :

« - Jikan ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

À l'entente de se prénom Koneko porta sa main à sa sacoche qui contenait ses kunaïs et le dénommé Jikan s'expliqua :

   - Ne vous en faites pas je suis de votre côté.

L'homme qui accompagnait Tenshi s'approcha de nous et s'exclama :

   - Jikan, ça faisait longtemps dis moi !

Ce dernier qui le reconnu de suite demanda sur la défensive :

   - Luke, qu'est-ce que tu fais ici ?

Ce certain Luke lui répondit :

   - J'en avais marre d'obéir aux ordres de l'autre con de Saigo, donc j'ai décidé de déserter et j'en ai profité pour aider votre amie en la libérant. Mais au fait Jikan, tu n'es pas censé être mort ? »

° ° °

Voilà pour le chapitre dix, vraiment désolé pour le retard sachant que le chapitre devait être posté en fin de semaine dernière mais à cause de problèmes d'électricités et de connexion à Wattpad il ne sort qu'aujourd'hui. En tout cas nous espèrons que l'histoire continue de vous plaire, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou des idées de futur personnages. Sur ce à bientôt !

The Twin CardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant