PDV Tenshi:
Hiro et Utau me suivirent vers le repère du clan. J'étais sure que c'était le bon moment pour leur présenter le maître. Ces jeunes étaient assez doués, ils avaient de bonnes capacités physiques, mais j'avais peur que mentalement ils ne tiennent pas, du coup j'avais songé à les envoyer le voir mais j'hésitais encore.
Arrivés devant l'endroit où se trouvait le maître je me retournais vers Hiro et Utau et leur dis:
« - Notre chef n'est pas comme nous alors ne craignez rien.
Ils me regardèrent en silence puis nous continuâmes à marcher. Nous entrâmes dans la pièce du ''trône'', au fond se trouvait le chef. Le loup blanc se retourna vers nous en me regardant de ses yeux si perçant. Je lui expliquais :
- Je voudrais vous présenter deux nouveaux arrivants.
- Présente les moi dans ce cas.
Je n'eus pas le temps de dire leur nom que les jumeaux s'exclamèrent en même temps: '' Papa ! ''
Je regardais les trois personnes autour de moi et demandais :
- Papa ?!?
Bon d'accord, j'étais de trop alors je leurs mentis:
- Euh, je vais... faire un tour à plus ! »
Puis je sortie de la pièce.
PDV Hiro:
« - Les enfants, s'exclama le loup d'un air amusé. Cela faisait longtemps, comment allez-vous?
- Nous allons très bien merci, lança sèchement Utau.
- Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je dans la foulé.
- Moi aussi je suis content de vous revoir, dit-il simplement en nous lançant un regard froid. Ce que je fais ici Hiro ? Eh bien, vous êtes chez moi, j'ai toujours habité ici...
- Ouais c'est ça, le coupais-je. Te fous bien de notre gueule.
- Je suis le leader de cette guilde, si je suis allé dans le monde réel c'était juste pour faire un repérage et par chance j'étais tombé sur vous.
Flash-back :
Les jumeaux étaient perdus dans un bois, abandonnés par leurs parents. Un loup, d'un blanc rappelant la neige, qui était dans les parages les trouva et s'en occupa. Ce loup était devenu comme un père pour eux mais un jour il avait fallu qu'il reparte là d'où il venait, heureusement à cette époque les enfants avait bien grandit vu qu'ils avaient déjà plus de 14 ans et savaient donc à peu près se débrouiller seuls, même s'ils n'aimaient pas trop la civilisation. Avant de partir le loup, Heaven, leurs avait donné de l'argent qu'il avait trouvé on ne sait où. Par la suite le frère et la sœur louèrent un appartement dans un petit village et continuèrent leur vie.
Fin du Flash-back
« - Ça n'explique pas tout, intervint ma sœur. Parce que quand on a eu besoin de toi, tu n'étais pas là.
- Quand avait vous eu besoin de moi ? s'inquiéta Heaven.
- À peu près un an après que tu sois parti, répondis-je.»
Flash-back, 2 ans auparavant :
Les jumeaux se dirigeaient vers une boulangerie quand ils furent interceptés par un homme et une femme qui ayant la quarantaine. La femme avait des cheveux mi-long, arrivant aux épaules, et des yeux marrons foncés. L'homme quant-à lui avait des cheveux courts gris et des yeux d'un turquoise très clair.
« - Bon alors, c'est eux ? demanda le vieux.
- Il me semble que oui, répondit l'autre.
- Par politesse nous allons nous présenter, je suis Ian Scarlet et voici ma femme Maria.
- Scarlet ? demanda le jeune Hiro, c'est aussi notre nom de famille.
- C'est assez courant comme nom, répondit Ian.
- Attend ! s'exclama la dénommée Maria. Quels sont vos prénoms ?
- Je suis Hiro et elle c'est ma sœur, Utau.
La femme tomba à genoux et plaqua sa main sur sa bouche pour étouffer ses sanglots. L'homme lui arqua simplement le sourcil.
- Ian... se sont... se sont nos enfants, parvint à articuler la mère des jumeaux.
- Et alors ? Notre mission est de les tuer et c'est ce que je compte faire même si tu n'es pas d'accord.
- Comment peux-tu dire ça! hurla la femme.
Les enfants avaient profité de la dispute pour s'éloigner doucement de leurs ''parents''.
- Arrête de crier et aide moi à les attraper ! Regarde ils s'échappent.»
Maria ne le laissa pas faire car au moment où son mari allez partir, elle lui tira une balle dans la tête. Utau se retourna et en voyant ce spectacle hurla.
« - Chut, ce n'est rien les enfants, venez on s'en va, leur dit la mère comme si de rien n'était.
- Tu n'es qu'un monstre ! cria Hiro.»
Fin du Flash-back.
Après un long moment de silence je repris la parole :
« - C'est du passé, c'était il y a bien longtemps maintenant, et tu ne pourrais rien n'y faire de toute façon.
- Vous pourriez quand même me dire ce qu'il c'est passé, insista le loup.
- C'est juste que nos parents on essayait de nous tuer, lui répondit Utau.
- Je vois, ils devaient avoir été embauchés par les ''Black Ravens''.
- Aussi simplement que ça ! m'exclamais-je. Et d'ailleurs comment connais-tu la réponse ?
- Cela me semble évidant c'est tout. Bon si on changé de sujet, il faut que vous sachiez qu'elle est votre vraie arme et qu'on vous fasse le tatouage du clan, enfin seulement si vous acceptez de venir et par conséquent que vous respectiez les règles. Mais je préfères vous prévenir ça va faire mal. »
° ° °
Voilà le chapitre 5, désolé pour les fautes que vous pourrez trouver et n'hésitez pas à les signaler !
VOUS LISEZ
The Twin Cards
FantasíaDans un monde parallèle où deux clans s'opposent, l'arrivée de deux nouvelles personnes va peut-être changer le cours de l'histoire. Seulement la réalité est bien cachée et la quête des autres personnages ne s'arrêtera pas là.