PDV Tenshi :
Pourquoi Heaven avait-il réagi comme ça...
Je décidais de partir le soir même à la recherche de Jikan après lui avoir envoyé un faucon messager. Il faisait froid cette nuit là.
Je venais de me faire kidnapper mais on m'envoyait seule dans la forêt, ironique n'est-ce pas ?
Vu que je n'avais pas trop d'idées sur où se trouvait Jikan, j'avais donc mit le cap sur la cabane qu'on s'était construite peu après notre rencontre. J'arrivais ainsi devant celle-ci, elle était en piteux état maintenant mais elle tenait le coup, j'entrais dedans :
« - Qu'est-ce que tu fais là ? sa voix me surpris.
- Heaven veut que tu viennes à la guilde et...
- Non, on t'a retrouvé ma mission est finie.
- Je t'en pris, il va bien falloir que tu choisisses un camp un jour où un autre alors viens avec moi.
- Reste plutôt ici au lieu de te jeter à corps perdu dans cette guerre insensée.
- Et que j'abandonne tout le monde ?
- Je... de toute façon qu'est-ce qu'il me veut ?
- Aucune idée mais tu ferais mieux d'aller voir justement.
Il soupira :
- Je suppose que je n'ai pas le choix de toute façon.
- Non, bon tu viens, j'ai pas que ça à faire moi. »
PDV Seshiru :
Bon il fallait que j'entraîne des gosses, ordre du maître... comme si j'avais que ça à faire. L'heure du jogging matinal allait commencer, il fallait juste attendre... les ''nouveaux''. Ils s'incrustaient chez nous alors qu'ils faisaient parti d'un autre clan et en plus ils se permettaient d'être en retard, non mais je rêvais ! C'était à ce moment là où 4 jeunes débarquèrent complètement désorientés dans mon dojo :
« - Comment vous vous appelez ? leur demandais-je.
- Euh... bonjour nous sommes venus pour nous entraîner avant la ''guerre'', me dit un petit homme-loup tout mignon.
- Non mais je sais ça, je vous demande juste vos prénoms, ils commençaient déjà à m'énerver.
- Je m'appelle Ookami, me répondit le même garçon.
- Ah je vois, tu es le fils du maître, et toi quel est ton prénom ?
- Koneko madame.
- Mademoiselle je te pris, tu es très mignonne. Vous, vous devez être les jumeaux qui viennent d'arriver, comment vous vous nommez ?
- Hiro.
- Et moi c'est Utau.
- Bien, juste une question vous ne deviez pas être 5 ?
La fille-chat et le fils d'Heaven échangèrent un bref regard avant que ce dernier ne réponde :
- Elle n'est pas là pour l'instant mais dès qu'elle rentrera on sera au complet.
- Oui enfin espérons que votre amie ne tarde pas trop tout de même. Moi je suis Seshiru, commandante des premières lignes de combats, je serai votre coach durant le mois qui vous attend. Bon on va commencer l'entraînement par un jogging de 30 min, cours mais épuisant, vous verrez. »
VOUS LISEZ
The Twin Cards
FantasiDans un monde parallèle où deux clans s'opposent, l'arrivée de deux nouvelles personnes va peut-être changer le cours de l'histoire. Seulement la réalité est bien cachée et la quête des autres personnages ne s'arrêtera pas là.