❥Chapitre 1

2.9K 104 14
                                    


Je me réveille dans ma chambre, j'ouvre les yeux difficilement, puisque comme chaque soir je me couche tard, et chaque matin, je dois régler mon réveil plus tôt. Pourquoi ? Parce que le soir, il vient dans ma chambre « me sauter », et que monsieur n'a pas la force de retourner dans son lit et que je dois le réveiller avant que mes parents ne nous trouvent fourrés ensemble. Cela arrive trois à quatre fois par semaine depuis plus d'un mois. Qui est-il ? Il s'appelle Jorge, son père vit avec ma mère, mon père est mort et sa mère est partie vivre sa jeunesse perdue en Australie. C'est un garçon très difficile et désagréable, moi je suis la fille normale, des notes moyennes, et qui n'a ni trop, ni pas assez d'amis. Je stoppe la sonnerie puis secoue un peu le bras de Jorge, il grogne un peu et se met sur le dos, la vue de son torse nu n'est pas une vu déplaisante, il ouvre peu à peu les yeux puis me regarde de ses yeux émeraudes.

- Il faut que tu t'en aille... Les parents vont bientôt se lever. Dis-je tout doucement

- Attends, ils n'ont pas encore fait leur « câlin » du matin.

- De toute façon, je dois aller prendre ma douche.

Je m'assois sur le bord du lit pour ensuite m'étirer j'allais me lever sauf qu'il tira sur ma main me faisant tomber sur le lit a ses cotés. Je le regardais dans les yeux, il avait ce sourire pervers mais doux en même temps scotché sur le visage. J'avoue que ça me fait fondre ce genre d'expression. Jorge ne m'a jamais déplu, parce qu'au fond, il me plait, depuis le premier jour, alors d'une certaine manière, c'est plus de facile pour notre marché. Lui ça l'arrange car comme ça il n'a pas toutes les filles qui le traitent de connard au lycée. Je me sens nul quand j'y pense.

- Martina ? ça va ?

- Euh Oui désolé j'étais dans mes pensées.

- Nous aussi on pourrait...faire un câlin ? dit-il en ricanant nerveusement

Je suis étonnée, car d'habitude le matin, il n'en demande pas, il est toujours trop fatigué et veut dormir encore quelques minutes mais là il a l'ai plus serin, sans doute parce qu'hier je me suis lâcher et qu'on a réussi à avoir un orgasme, d'habitude il n'y a que lui qui en a un.

- Non, je dois aller rejoindre Ruggero.

- Il ne t'a toujours pas baisé ? Se moqua-t-il

- Ça ne te regarde pas crétin !

J'allais donc prendre une douche, tous mes problèmes passèrent dans le siphon tout comme l'eau mélangée au savon, j'étais plus que détendu et ne penser ainsi plus à Jorge et aux problèmes que rencontre ma famille recomposé. Je repense soudainement au merveilleux petit ami que je trompe involontairement, lui qui est tout le temps là pour moi. Je m'en veux d'y avoir pris du plaisir hier soir...

Je sors de la douche avant de me faire belle pour mon chéri, je porte aujourd'hui une robe avec des collants et des bottines à talons. Je descends en bas et vois Jorge en caleçon, il me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure puis le rouge me monta instantanément aux joues ce qui le fit rire.

- Tout ça pour un garçon qui ne te saute même pas.

- Oui cependant lui il m'aime, et je l'aime.

- Tu l'aime mais tu as quand même pris ton pied avec moi hier. Dit-il sur un ton pervers

- Tais-toi ! Les vieux pourraient t'entendre.

Il reprit son sérieux tandis que nous déjeunions tout les deux dans le calme, je me levais pour aller nettoyer mon bol. Il vint derrière moi, il se colla contre moi, je sentais son souffle dans ma nuque.

- Tu es belle quand tu as un orgasme. Me chuchota-t-il

Tout mon être fut submergé d'une vague de chaleur alors que je devenais écarlate. Je le repoussais d'un coup de bassin en arrière pour ensuite prendre ma veste et quitter la maison. Je me dirigeais vers celle de Ruggero. Ruggero et moi sortons ensemble depuis plus d'un an, nous avons réussi à surmonter notre récente entrée au lycée alors que d'autres non, ce qui prouve que nous nous aimons vraiment. Néanmoins, si Jorge m'attire, c'est parce qu'il me fait découvrir des choses interdites alors que Ruggero est un peu plus coincé. Je sonne chez lui, il m'ouvre la porte avant de m'embrasser et de me faire monter dans sa chambre. Aujourd'hui il est d'humeur câline, nous étions sur son lit entrain de nous embrasser, sa main se baladait timidement sur ma cuisse et je me disais que c'était enfin le grand moment. Et le stresse montait en moins, il va forcément se rendre compte que je ne suis plus vierge !

- On devrait s'arrêté là...Me souffla-t-il

- Pourquoi ?

- A vrai dire j'ai promis à ma mère que nous ne ferions rien avant nos dix-huit ans.

- Ah, et bien j'attendrais.

- C'est dur pour moi aussi, crois moi.

Au fond je suis soulagée, si il avait remarqué que je n'étais pas...étroite, il se serait fait des films et je devrais tout lui dire, il péterait sans doute un câble.

Après toute une journée chez mon amoureux, je suis rentrée dans ma demeure vers 19h30. Ma mère et mon beau-père sortait ce soir pour un diner d'affaire, je réchauffais donc des pizzas dans le four quand quelqu'un me mit une main au fesses. Je n'y fis pas attention, quand je me relevais, Jorge étais sur le canapé avec son petit frère Dani. Dani n'a que 7 ans, je l'aime bien ce petit, lui et Jorge sont très soudée puisque après le départ de leur mère et l'absence fréquente de leur père, ils ont du se débrouiller.

- Les garçons, la pizza est dans le four ! Dis-je en m'asseyant avec eux

- Martina ?

- Oui Dani.

- Pourquoi Jorge était sur toi hier soir ?

Jorge pouffa de rire tandis que j'écarquillais les yeux, qu'allions nous lui dire à ce pauvre petit ? Et s'il l'avait déjà dit aux parents ?!

- Rien, mais évite d'en parler, c'est notre secret frérot !

Il hocha la tête positivement, et nous regardons la télé avant d'aller manger nos pizzas puis d'aller nous coucher.... Voici en quelques sortes ma vie. Mais toute va basculer demain.



ChantageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant