« Chronique de Coumba : Sans épreuves on ne construit aucun empire. » Walid™
Passons une semaine.
Message de ❤️
Walid _ descends stp.
_ ok.
Je descends en rapide.
___Walid _ Selem, ça va ?
_ Al Hamdoulilah et toi ?
Walid _ oui ça va, je voulais te parler.
_ je t'écoute.
Walid _ je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait avec Reda. Je sais que c'était pas bien, mais je voulais pas que tu penses que je te délaisser ou autre. Je veux qu'on recommence tout à 0. W'Allah Coumba je suis vraiment attaché à toi.
_ oui c'est vrai que c'est pas bien, après je pense que j'aurai pas dû mettre fin pour ça. Oui recommençons tout à 0. Mais c'est la dernière fois de ta vie enfaite.
Walid _ t'inquiète même pas.
_ a cause de toi Reda il est dans une matrix avec moi. Il pense qu'il y a possibilité alors que pas du tout.
Walid _ je vais le niquer ce batard.
_ garde la pêche, tu vas rien faire. En tt cas je lui ai dit que c'était kao. Mais c'est de ta faute, la prochaine fois tu réfléchira à deux fois avant de faire des conneries comme ça.
Walid _ commence pas stp. J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi. Toi h24 tu cherches la confrontation c'est abusé.
_ pardon ? Je cherche la confrontation ? Ça va bien ? Remet toi en question. J'énumère seulement les faits.
Walid _ hum .. c'est bon façon je vais lui parler et il te laissera tranquille.
_ hum..
Bref après je lui raconte ma sauce comme d'habitude même si il s'en foutait dans le fond.
KS
VOUS LISEZ
« Sans épreuves on ne construit aucun empire »
General Fiction« sans épreuves on ne construit aucun empire» - by KENZO SIMBA. Aucun plagiat ne sera toléré. Since 2016.