26

7.9K 752 48
                                    

« Chronique de Coumba : Sans épreuves on ne construit aucun empire. »

Passons quelques semaines

Appel de ❤️

_ oui ?

Walid_ ça va ?

_ oui.

Walid _ tu finis à quelle heure ?

_ 20h, pourquoi ?

Walid _ comme ça on se voit après ?

_ oui si tu veux.

Walid _ azzzy fais attention à toi.

_ hum .. toi aussi.

__

Je sors du travail, hyper kao. Je vois Walid assis sur le capot de sa voiture. Il m'attendait. J'arrive à son niveau il me fait un bisous sur le front puis on monte en voiture. Il s'arrête dans un parc et il descends. On va s'assoir sur un banc et on regardait le coucher du soleil.

Walid _ c'est quand qu'on se marrie ?

_ je sais pas.

Walid _ tu veux plus ?

_ si mais faut être sûr de son choix, le mariage c'est pas un jeu.

Walid _ hum .. tu pourrais m'attendre ?

_ attendre pour aller où ?

Walid _ si je pars ?

_ partir où ?

Walid _ si je tombes ?

_ hum .. sûrement.

Walid _ non mais en sah tu m'attendra vraiment ?

_ oui mais pourquoi tu me dit ça ?

Walid _ on sait pas de quoi est fait demain ma vie.

On parle de tout et de rien c'est à ce moment là que j'ai décidé de lui redonner une chance.
On parle jusqu'à 23h puis on décide de rentrer.

__

Une vingtaine de minutes plus tard on arrive chez nous fin dans le parking. Il me fait un petit bisous sur le front.

Je rentre, je fais ce que j'ai à faire. Puis je vais dans mon lit. Je commençait à cogiter à mort.
Est-ce que j'avais fait le bon choix en lui redonnant une chance ? Seul l'avenir nous le dira.

Comme on dit l'amour rends aveugle et j'ai peur de mettre tromper et de regretter plus tard.

KS

« Sans épreuves on ne construit aucun empire » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant