« Chronique de Coumba : Sans épreuves on ne construit aucun empire. »
Passons 2 semaines.
Il est 22h, j'étais avec toute ma famille chez moi. Je vois Walid il fait que de m'appeler, il m'harcèle carrément donc je vais dans ma chambre pour lui répondre.
Appel avec ❤️
_ oui ? Pourquoi ... *me coupe la parole*
Walid _ *en criant* sur ma mère descends maintenant.
_ t'as quoi ? Arrête de crié.
Walid _ *toujours en criant* descends de suite, sale pute. Je vais te niquer.
_ heu, en quel honneur tu m'insulte de pute ?
Walid _ *toujours en criant* descends et ferme ta gueule.
_ non, il fait nuit.
Walid _ je te laisse 2 minutes après je monte et je te jure que je te démonte devant tout le monde.
_ ça va pas ?
Walid _ m'en fou, dans 2 minutes.
Il raccroche, je sais pas quelle mouche l'a piqué mais ça va pas. Je m'assoit sur mon lit et je me demande bien ce que j'ai pu faire. Je me prépare, je dis à ma famille que je vais faire un tour avec Anissa.
__
Je vois Walid, il fait les 1000 pas. J'arrive à son niveau le mec il m'envoie une droite. Oh mon Dieu._ t'es malade ?
Walid _ *en criant* je suis ton pd ?
_ *en pleurs* oh mon Dieu, tu ma fait mal Walid.
Walid _ *en criant* est-ce que je suis un zemel pour que ma meuf elle ken avec des mecs ?
_ pardon ? Ça va pas ? Par Allah que j'ai jamais rien fais dans ma vie Al Hamdoulilah. Tu devrais savoir que .. *me coupe*
Walid _ par Allah ferme la, t'es qu'une salope puis tu fais la meuf propre alors que tu donnes ton uc partout.
_ oh mon Dieu, écoute moi Walid. Stp calme toi, c'est que des rumeurs.
Walid _ *en criant* moi genre j'aime comme un con une salope, moi Walid Ben *** je voulais que toi tu soit la mère de mes enfants Coumba.
Il est devenu incontrôlable, il commençait à frappé dans tout ce qui voyait. Il a commençait à m'enchaîner d'une façon comme ci j'étais un bonhomme. Petit à petit je sens mon âme partir loin de tout ça. Je ressentais plus la douleur, mon cœur bat de plus en plus vite, seul mes larmes coulent abondamment. Je commence à avoir du mal à respirer puis mes yeux se ferme.
KS
VOUS LISEZ
« Sans épreuves on ne construit aucun empire »
General Fiction« sans épreuves on ne construit aucun empire» - by KENZO SIMBA. Aucun plagiat ne sera toléré. Since 2016.