« Chronique de Coumba : Sans épreuves on ne construit aucun empire. »
Passons 2 semaines. Je vais en vacances pendant un mois en Espagne avec une très bonne connaissance à moi Ines. J'ai besoin de quitter la France un moment, de respirer une nouvelle air. J'ai dit à personne sauf ma famille. Même Anissa je lui avait pas dit, sinon elle allait le dire à Walid et il allait me prendre la tête.
__
En Espagne.On venait à peine d'atterrir la vérité je voulais que dormir j'étais dans un kao technique. Inès n'en parlons même pas. On prend un taxi jusqu'à notre maison situé à Marbella.
__
On découvre notre maison, magnifique. Super spacieuse, grand jardin avec piscine. 4 chambres, 3 salle de bain le rêve.Avec Inès on prends chacune une chambre. D'ailleurs son meilleur pote nous rejoindra demain il s'appelle Amir je le connais juste de vue.
On s'installe puis on décide d'aller faire les courses, histoire de remplir le frigo.
Dès qu'on rentre on fait une petite sieste histoire de recharger nos batteries puis on décide de se préparer pour se promener et sortir au restaurant.
Inès pardon mais que elle se fessait accoster, c'est le genre de meuf avec qui tu peut pas faire 50 mètres sans qu'elle soit arrêter.
Vers 01h du matin on décide de rentrer, je vais me doucher, regarder en rapide la télé puis je parle en message avec ma mère. Puis directement dodo.
KS
VOUS LISEZ
« Sans épreuves on ne construit aucun empire »
Ficção Geral« sans épreuves on ne construit aucun empire» - by KENZO SIMBA. Aucun plagiat ne sera toléré. Since 2016.