22

7.9K 864 18
                                    

« Chronique de Coumba : Sans épreuves on ne construit aucun empire. »

__
Dans la peau de Bass.

_ je sais que tu m'entends ma sœur, w'Allah tu me manques tellement sœurette. Excuse moi pour tout ce que j'ai pu te faire auparavant. Maman et papa ils sont pas bien, depuis que t'es plus là tout à changé. T'es le soleil de la maison, même si tu cassait les couilles. Réveil toi je t'achetai tout ce que tu voudra. Comme ça tu pourras dire que je suis ton frère préféré.

Petit bisous sur son front jusqu'à que je remarque qu'une larme coule le long de sa joue droite. Elle bouge un doigt, elle ouvre ses yeux et les referme de suite.

J'appuie sur le bouton, de suite le médecin arrive avec les infirmières. Ils me font sortir de la chambre. Directement je remercie le Tout Puissant et j'appelle ma mère et mon père pour leur dire.

___

_ ça va ?

Coumba _ *oui de la tête*

_ tu m'as tellement manqué w'Allah.

Elle sourit. Je sais pas si elle a perdu sa voix mais en chelou, au moins elle pourra plus se plaindre à la maison.

Je lui raconte toute ma vie, elle m'a tellement manqué ma sœur.

Je rentre à la maison, je dois la laisser se reposer d'après les médecins.

__

Dans la peau d'Anissa.

_ maman Coumba elle s'est réveillé.

Reda _ jure w'Allah ?

_ w'Allah.

Directement je me suis mise à pleuré et ma mère idem. On se prépare pour aller la voir.

___

_ oh mon Dieu tu m'as trop manqué mon petit bébé de ma vie.

Elle me sourit, je lui fait un gros bisous. Je lui raconte toute ma sauce jusqu'à qu'elle s'en dorme puis je rentre chez moi.

__

Je suis tranquillement dans mon lit en train de replay les princes de l'amour quand Walid rentre dans ma chambre comme à son habitude sans toquer.

_ heu tu sais tu peut toquer avant ?

Walid _ tg, ça va ma sœur ? La plus belle ?

_ en chelou quand tu dit ça. Tu veux quoi ?

Walid _ rien, juste prendre de tes nouvelles.

_ hum..

Walid _ c'est vrai que Coumba elle s'est réveillée ?

_ oui depuis ce matin.

Walid _ Al Hamdoulilah.

Il sort de ma chambre encore une fois sans fermé la porte. Trop bizzard ce mec.

KS

« Sans épreuves on ne construit aucun empire » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant