« Chronique de Coumba : Sans épreuves on ne construit aucun empire. »Passons quelques semaines.
Anissa avait enfin accouché de son fils, il se nomme Marwan. Trop bg. Au passage Lounis il s'est fait défoncer par Reda et leurs cousins. D'ailleurs il a décidait d'assumer son rôle de papa. Perso je peux pas me l'encadrer ce chien.
__
Passons 8 mois.Dans 4 mois Walid il sort enfin. Aujourd'hui je vais lui rendre visite. Je suis trop contente et stresser.
Il m'a juste demandé de pas pleuré.__
Il été 13h58, j'attendais devant la prison. Yavais plein de famille, des femmes en robe de marié et tout c'est stressant l'attente.Les portes de la prison ouvrent à 14h, ils nous fouillent, procèdent aux vérifications d'identité et tout le tralalas. Puis il m'emmène dans une salle, je m'installe en attendant Walid. Je suis impatiente de le voir, ça fait quand même 8 mois que je ne l'ai pas vu.
La porte s'ouvre et je le vois.
Directement il m'a pris dans ses bras.__
Walid _ ça va ?
_ oui et toi ?
Walid _ pourquoi tu mens ? Bof bof
Il avait changé physiquement je trouve qu'il avait prit en masse, je pense qu'il doit grave faire du sport. Il avait un bleu au niveau de l'œil droit.
_ non t'inquiète ça va, t'as prit dis donc.
Walid _ oui en rapide.
_ tiens je t'ai ramené des pâtisseries et de la nourriture.
Walid _ t'es la meilleure.
_ mange.
Walid _ après t'inquiète.
_ hum .. t'as quoi à l'œil ?
Walid _ me suis fait mal.
_ arrête de mentir.
Walid _ commence pas, je t'ai dit me suis fait mal.
_ comment tu peut te faire mal à l'œil ?
Walid _ commence pas stp.
_ j'espère que tu t'es pas battue Walid.
Walid _ arrête.
_ ok, si tu le dit.
Walid _ il va comment mon neveu ?
_ très bien Al Hamdoulilah, regarde comment il est bien beau.
Je lui montre des photos du petit.
Walid _ bg comme son tonton Ma Sha Allah.
Reda il m'a dit qu'ils ont niquer ce fils de pute ?_ oui. Il a passer deux jours à l'hôpital.
Bref on parle de tout et de rien.
Surveillante pénitentiaire _ il reste 2 minutes.
_ encore 4 mois à tenir mon bébé, tiens bon. Je t'aime.
Walid _ merci, c'est en partie grâce à toi que je tiens. Tous les jours tu m'appelles, tu me lâche pas w'Allah merci. Moi aussi je t'aime.
Il me fait un bisous, puis ils viennent le chercher. Je commence à pleuré.
Walid _ je savais arrête de pleuré frr.
Il me fait un clin d'œil. Ils s'en va avec lui.KS
VOUS LISEZ
« Sans épreuves on ne construit aucun empire »
Ficção Geral« sans épreuves on ne construit aucun empire» - by KENZO SIMBA. Aucun plagiat ne sera toléré. Since 2016.