« Chronique de Coumba : Sans épreuves on ne construit aucun empire. » Walid™Appel sortant avec ❤️
Walid _ ouais ?
_ tu t'es calmé ?
Walid _ hum ..
_ tu sais faut vraiment que t'arrête de t'énerver pour un rien et vite.
Walid _ coumba commences pas stp.
_ mais commence pas quoi ? Tu t'en rends compte de ce que t'as fait et dit ? T'as insulter un mec de sale noir Walid.
Walid _ mais je le pensais pas w'Allah
_ en tt cas commence a apprendre à prendre sur toi et à te contrôler. T'as vu comment tu m'as insulté ? Tu trouves ça normal ???
Walid _ ça me rends ouf, t'as vu comment ils te regardaient comme ci t'était de la viande ? C'est un manque de respect.
_ arrête, tu vas trop loin.
Walid _ désolé w'Allah.
_ hum .. je sais pas pourquoi t'agit ainsi mais si c'est parce que t'as peur que je parte, t'inquiète pas je ne partirai pas.
Walid _ je sais pas, je veux pas te perdre Coumba.
_ tu me perdra pas justement.
On parle tranquillement, j'essaie de le rassurer tans bien que mal mais c'est pas facile.
Walid _ a cause de mon comportement tu pourrais me lâcher ?
_ si il devient invivable oui sans hésité.
Walid _ sur ma mère t'abuse.
_ pardon ? Donc tu t'énerve pour un rien, tu m'insulte pour un rien, tu frappes les gens pour un rien mais c'est moi qui abuse.
Walid _ w'Allah commences pas, parle bien avec ta bouche stp.
_ tu vas me frapper encore une fois ?
Walid _ *souffle* arrête. Je te retoucherai plus jamais de ma vie. Arrête de ressasser le passé frr.
_ hum .. c'est ce que tu dit mais vu ton comportement j'ai peur.
Walid _ t'as plus confiance en moi ?
_ si mais j'ai peur Walid. T'es tellement imprévisible.
Il raccroche, je pense qu'il ne voulait pas entendre cette réponse. Mais faut qu'il fasse vraiment un travail sur lui même.
KS
VOUS LISEZ
« Sans épreuves on ne construit aucun empire »
General Fiction« sans épreuves on ne construit aucun empire» - by KENZO SIMBA. Aucun plagiat ne sera toléré. Since 2016.