« Chronique de Coumba : Sans épreuves on ne construit aucun empire. »
Le lendemain matin, je me lève. Il été à mes côtés. Je le regard dormir pendant 5 bonnes minutes puis je lui dépose un petit bisou dans le cou. Qu'est-ce qu'il est beau mon bébé.
Je me lève, je vais à la douche et je repense à hier soir je me suis donné à lui. En toute honnêteté j'ai aucun regret. Je sais que c'est pas bien, mais je regrette pas.
__
Une heure plus tard, Walid me rejoins au salon. Il met fait un bisou sur le front.
_ ça va ?
Walid _ oui et toi ?
_ oui.
Walid _ pourquoi tu m'as pas réveillé ?
_ t'avais l'air kao.
Walid _ hum .. t'as mangé ?
_ non je t'attendais ma vie.
Walid _ fallait pas.
On va dans la cuisine, j'avais déjà tout préparé. On mange sans parler de ce qui c'était passer cette nuit.
_ tu me lâchera pas ?
Walid _ jamais jamais. Pourquoi cette question ?
_ comme ça.
_ faut que tu rencontre Sami.
Walid _ pour ?
_ c'est le frérot, il a tellement fait pour moi et Anissa.
Walid _ azzzy, bah dis lui de venir.
_ aujourd'hui ?
Walid _ oui.
J'appel Sami, il est revenu d'Espagne hier. Le pauvre il été en train de dormir. Il me dit qu'il sera là vers 16h
Donc j'attaque mon ménage, puis je vais mettre un jogging en rapide.
__
Sami _ ça va le sang ?
_ tranquille et toi ?
Sami _ ça va.
On entre dans le salon.
_ je te représente Walid, et Walid c'est Samy.
Il lui sers la main.
Walid _ ça va frérot ?
Sami _ Al Hamdoulilah et toi ?
Walid _ ça va ça va. En tout cas merci pour tout ce que tu as fait pour ma soeur et Coumba.
Sami _ c'est normal c'est la famille me remercie pas, c'est ta soeur Anissa ? Je me disais bien que vous vous ressemblez de ouf.
VOUS LISEZ
« Sans épreuves on ne construit aucun empire »
Fiction générale« sans épreuves on ne construit aucun empire» - by KENZO SIMBA. Aucun plagiat ne sera toléré. Since 2016.