41

6.3K 659 77
                                    


« Chronique de Coumba : Sans épreuves on ne construit aucun empire. »

Passons quelques semaines

Je me réveil, je fais ce que j'ai à faire puis je me prépare pour aller chez mes cousines. Petite journée entre cousine. Je mange en rapide, puis je descends au parking pour récupérer ma voiture.

A ma grande surprise ma vitre arrière été pt. J'ai halluciné. J'ai dû appeler mon assureur pour déclarer le sinistre, il a fait appel à une dépanneuse pour récupérer ma voiture et la déposer dans un de leurs garage. Super je me retrouve sans voiture pendant une semaine. Finalement j'ai décidé de resté chez moi. Les transports c'est ma phobie sur ma vie.

__

Appel de ❤️

Walid _ t'es chez ta cousine ?

_ non du tt, j'ai eu une galère.

Walid _ y'a quoi ? Pourquoi tu m'as pas appelé ?

_ c'est un vieux truck, ma vitre arrière a été cassée.

Walid _ c'est qui la personne ?

_ je sais pas justement Walid, je suis aller récupérer ma voiture et là je vois y'a vla les bout de verres en gros ma vitre a été casser.

Walid _ jure w'Allah, si je trouve cette personne je la défonce n'importe quoi.

_ MDR c'est rien c'est juste du matériel.

Walid _ vas-y viens on va faire les magasins.

_ flemme w'Allah, ça m'a soûlé.

Walid _ t'inquiète dans quelques années je t'achèterai une Audi ma vie.

_ oh mon bébé.

Walid _ dans une heure je viens te chercher ?

_ vas-y, à toute.

__

Pendant qu'on fessait les boutiques on parlait tranquillement.

Walid _ Si Anissa elle a un mec tu me le dira ?

_ hein ?

Walid _ Anissa elle a un mec ?

_ Je sais pas.

Walid _ arrête de mentir, tu connais mieux sa vie que nous.

_ hum.. arrête de croire qu'en amitié on se dit tout.

Walid _ tu mens, je sais qu'elle a un mec. Il s'appel Lounis.

_ comment tu sais ça toi ?

Walid _ plusieurs fois je l'ai entendu au téléphone avec lui et pour finir un jour je l'ai vu avec un mec il été très proche donc j'en déduit que c'est lui.

_ hum.. c'est à elle de te confirmer ça.

Walid _ jure moi qu'elle est pas en couple alors. Si j'apprends que tu le savais w'Allah tu verras.

_ mais c'est sa vie, si elle a un mec c'est à elle de te le dire pas moi.

Walid _ tu sais très bien qu'elle me le dira pas.

_ hum .. oui elle a quelqu'un dans sa vie et puis ?

Walid _ sur ma mère je vais la niquer, d'où elle sort avec des mecs ??

_ pourquoi tu veux la niquer ?

Walid _ elle est en couple frr. Le mec c'est mieux je le revois pas, il sort avec ma petite sœur.

_ t'es archi marrant toi. Tu crois que le jour où les frères surtout Bass apprendront que je suis en couple ils vont me niquer et te niquer au passage. Toi aussi tu sors avec la sœur de quelqu'un d'autre donc pourquoi lui il aurait pas le droit de sortir avec la tienne ?

Walid _ nous c'est pas pareil, jamais je te toucherai avant le mariage alors qu'en vrai lui je ne le connais pas. Ça se trouve ils ont déjà bz ensemble.

_ oula je pense pas.

Walid _ j'espère pour elle sinon je te jure Coumba je lui adresserais plus la parole. Se préserver c'est important moi j'ai fais l'erreur et je le regrette alors elle si j'apprends qu'elle n'est plus vierge je préfère même pas y penser mon sang il chauffe solo.

_ oh mon bébé calme toi, après je pense pas qu'elle est comme ça. Puis en vrai les sentiments ça ne se contrôle pas, si ils s'aiment c'est l'essentiel.

Walid _ hum ..

__

_ je suis kao.

Walid _ on va vite fait à Lacoste puis on va manger c'est bon ?

_ je t'attends sur le banc, je suis archi kao. Laisse les sacs ici.

Walid _ vas-y, je me dépêche.

Il part, j'étais tranquillement sur mon téléphone puis un moment je regarde dans le vide. Vous voyez quand vous fixer quelque chose ou quelqu'un sans vous en rendre compte tellement vous êtes dans vos pensées j'étais pareil. Jusqu'à qu'un gars de mon âge s'assoit à coter de moi. Je décale sacs puis il tape la discussion avec moi.

Inconnu _ y'a pas a fixer et mal regarder les gens. *rire*

_ mais pas du tt, j'étais dans mes pensées désolé.

Inconnu _ arrête de mentir, au faite c'est quoi ton prénom ?

_ MDR elle va te servir à quoi cette information ?

Inconnu _ histoire de mettre un nom sur la femme qui arrêtait pas de me fixer depuis tout à l'heure.

_ hahaha, t'es archi drôle toi. Coumba enchanté.

Inconnu _ ah ouais même pas tu me demandes mon prénom ?

_ et toi ?

Inconnu _ beaucoup mieux, moi c'est Ali.

_ enchanté. *rire*

Puis on a commencé à bien parler, il est archi drôle. J'étais choqué, on dirait je le connaissait depuis des lustres tellement on a les mêmes délires et la même vision des choses. Puis on discutais tranquillement puis quelques minutes après Walid arrive.

_ t'es déjà là ?

Walid _ depuis je t'appelle tu réponds pas frr.

Puis il regarde Ali en mode c'est qui lui.

Ali _ bon bah à la prochaine Coumba. *clin d'œil*

_ hum..

Puis Ali part.

KS

« Sans épreuves on ne construit aucun empire » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant