Chapitre Dix

3.1K 306 116
                                    

« Donc, est-ce que Jack t'a demandé quelque chose en particulier ? » questionna Newt avec nonchalance sur leur chemin de retour.

Thomas le déposerait au manoir avant de retourner travailler.

Newt avait deux heures libres sa classe avait un cours de catéchisme, et c'était quelque chose qu'il n'enseignait pas.

« Non, rien de spécial », grogna Thomas en tournant à gauche.

« Oh. » Newt hocha la tête, et étouffa l'envie de continuer à poser des questions, sachant que ça créerait juste un conflit. Il n'était vraiment pas d'humeur à se disputer maintenant.

Après dix minutes de conduite en silence, ils atteignirent le Manoir Edison.

« Bon, je te vois ce soir » murmura Newt en prenant son sac. Il ouvrit la portière avec l'intention de sortir, mais fut retenu. Il se tourna vers Thomas avec un air interrogateur.

« Ce vendredi, j'ai l'après-midi libre », commença lentement Thomas, comme s'il avait du mal à exprimer ce qu'il voulait dire.

Newt hocha lentement la tête, pressant silencieusement son petit-ami de continuer.

« Un film vient de sortir, un de ceux que tu voulais voir. »

« La terre brulée ?! » demanda Newt avec enthousiasme.

« Oui, celui-là. Ça te dirait qu'on aille le voir ? » Thomas relâcha la respiration qu'il avait jusque-là maintenue.

Newt cligna des yeux, bouche bée. Ça faisait des siècles qu'ils n'étaient pas allés au cinéma ensemble. Comment était-il possible que Thomas ait subitement le temps ? Il secoua la tête intérieurement.

Peu importait pourquoi il pouvait à présent il l'avait invité au cinéma, et Newt accepterait n'importe quelle opportunité de passer du temps ensemble. Qui savait quand est-ce qu'une telle opportunité se présenterait de nouveau ?

« Bien sûr que je veux voir ce film avec toi ! Merci ! » Newt sourit, prenant Thomas dans ses bras.

Lequel se tendit, avant de retourner maladroitement l'étreinte.

« A ce soir, bâtard. » Toujours souriant, Newt fit un mouvement pour sortir.

« Tu as oublié quelque chose... » La voix amusée de Thomas le stoppa une fois de plus.

Il se retourna avec surprise. « Quoi ? »

Ses yeux s'écarquillèrent quand son champ de vision fut soudainement envahi par des yeux noirs, une douce pression se faisant sentir sur ses lèvres. Son esprit confus ne comprit pas immédiatement ce qui se passait, et quand ce fut finalement le cas, un bruit surpris lui échappa avant que ses lèvres ne soient écartées par une langue talentueuse s'infiltrant dans sa bouche, entourant et caressant la sienne.

Les mains de Newt glissèrent sur le corps de l'autre avant de se fixer sur la veste noire de Thomas, la seule chose lui permettant de conserver son équilibre. Il ferma les yeux et répondit avec une ferveur égale, suçant doucement sur la langue de son petit ami, le faisant haleter.

Bien trop tôt, Thomas s'écarta, laissant un Newt sans le souffle et étourdi.

« Tu as oublié ton baiser 'd'au revoir', » murmura Thomas en regardant par la fenêtre.

« Ah. » Newt lécha ses lèvres et sortit de la voiture, secouant la tête pour se défaire du brouillard qui l'emplissait.

« A ce soir. » Fut les derniers mots qu'il entendit avant que Thomas ne démarre.

Pendant un moment, le blond resta figé au même endroit, touchant ses lèvres qui le picotaient. Il ne savait pas d'où venait ce baiser, mais il était certain de ne pas être adverse à en recevoir plus.

newtmas | thérapie de couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant