Le matin suivant, Newt jouait nerveusement avec la cuillère dans son bol de céréales. Thomas, son amant était assis en face de lui, lisant le journal en mangeant un toast recouvert de confitures de fraises, ses sourcils froncés. Il était déjà habillé, d'un costume noir, et sa mallette l'attendait à côté de la porte d'entrée.
Le blond lui lança un coup d'œil, baissant rapidement la tête quand Thomas tourna une page. Bordel, comment était-il censé obtenir un baiser sur la joue ? Thomas avait semblé prêt à le frapper le soir précédent pour une simple étreinte – comment réagirait-il à un baiser ?
La tête de Newt se releva brusquement quand le son d'une chaise raclant sur le sol résonna dans la cuisine. Thomas plia proprement le journal, brossant ensuite son costume pour en faire tomber les quelques miettes.
« Je te verrais ce soir » déclara Thomas d'une voix monocorde avant de se tourner.
« Attends ! » Newt déglutit anxieusement quand le brun se raidit et se retourna lentement, fronçant à nouveau les sourcils.
« Quoi ? » demanda-t-il avec agacement, n'aimant pas être retardé.
« Nous devons nous embrasser, tu te rappelles ? Jake nous a demandé de le faire quand l'un de nous sort » expliqua hâtivement Newt en se levant, posant ses mains sur la table de bois.
Thomas leva les yeux au ciel avec un air exaspéré, comme s'il priait une quelconque divinité de lui donner de la patience.
« Comment est-il possible que tu n'aies jamais suivi les règles quand nous étions en cours, mais à présent obéisse à un stupide devoir donné par quelqu'un dont nous n'avons pas besoin ? » ironisa Thomas.
Newt mordit sa lèvre et fixa l'homme aux cheveux brun jusqu'à ce que ce dernier soupire, énervé, et traverse l'espace les séparant, se penchant et posant un bref baiser sur la joue du blond.
Ce fut terminé avant que Newt ne puisse réagir.
« À ce soir. »
Trois claquement de différentes portes, le dernier d'une portière de voiture, et Thomas était parti, et ne rentrerait pas de son travail avant une heure avancée de la soirée.
Lentement, Newt amena une main à sa joue et toucha l'endroit que Thomas avait embrassé. Il lui parut brûlant. Ça faisait vraiment longtemps que son petit ami l'avait embrassé à cet endroit. Ce n'était pas étonnant que ce contact lui semble étranger.
L'horloge lui rappela qu'il était temps pour lui aussi de partir enseigner à sa classe, et il rangea rapidement la table, plaçant les assiettes sales et les verres dans l'évier pour les laver plus tard. Il enfila sa veste d'un noir et attrapa son sac à dos vert citron, ses clés et son téléphone et avait passé la porte avant que l'horloge ne sonne huit heures.
VOUS LISEZ
newtmas | thérapie de couple.
FanfictionLa relation de Newt et Thomas a touché le fond. Pour ne pas perdre son partenaire, le premier demande l'aide d'un thérapeute sexuel, Jack. Celui-ci sera t-il capable de ramener ces deux-là ensemble ? Ou échouera t-il ? Cette fanfiction est tout aut...