Le vendredi, à 13 heures Newt pouvait être trouvé debout devant son miroir, ses sourcils froncés. Il essayait de décider quels vêtements il devrait porter pour son rendez-vous avec Thomas.
Il rit avec dérision à cette pensée. Il n'avait pas été aussi nerveux depuis leur tout premier rendez-vous. Il ne devrait pas se sentir ainsi – ils étaient ensemble depuis des années, alors pourquoi devrait-il craindre un après-midi au cinéma ?
Peut-être parce que c'est la première fois en un an qu'il t'accorde un décent moment d'attention, chuchota une petite voix au fond de son esprit.
Newt prit une profonde inspiration et se concentra sur son problème. Peu importait depuis combien de temps Thomas l'avait vraiment regardé – il voulait passer du temps avec lui maintenant, donc il en profiterait au maximum.
Il finit par choisir un jean noir que Elly lui avait acheté deux ans auparavant lorsqu'elle était passée par une de ses crises de shopping compulsif et l'avait entraîné avec elle – apparemment être gay signifiait qu'il devait aimer faire les magasins, quelque chose qu'il trouvait absolument faux dans son cas – et un t-shirt d'un bleu sombre que Thomas lui avait acheté il y a quelques années pour son anniversaire.
C'était le préféré de son petit ami, donc il supposait que ça lui gagnerait des points s'il le mettait aujourd'hui.
A quel point est-ce pathétique que j'ai besoin de 'point' pour attirer son attention, se dit-il en secouant la tête avec exaspération. Il prit une profonde inspiration, et enfila rapidement l'ensemble choisi.
Je ne peux pas être triste maintenant, continua t-il avec détermination. C'est évident que les sessions marchent, puisque Thomas passe à nouveau du temps avec moi.
Il hocha la tête et sourit. Ça lui allait bien. Le haut bleu faisait ressortir ses yeux, les rendant plus brillants, tandis que le pantalon noir mettait ses jambes en valeur.
« Newt, tu es prêt ? » La voix de Thomas provenant du bas de l'escalier l'avertit de l'arrivée de son amant.
« J'arrive ! » cria t-il avant d'attraper son porte-monnaie et de courir au rez-de-chaussée, prêt à apprécier cette après-midi avec son partenaire.
Thomas cligna des yeux quand Newt s'arrêta en face de lui.
« Alors, qu'est-ce que tu en dis ? » Newt fit un clin d'œil et plaça ses mains sur ses hanches.
« Apparemment, tu es capable de te laver correctement quand tu le veux » déclara le brun avec un sourire en coin.
« Hey ! » Newt fit la moue et le frappa sur le bras.
Thomas ricana. « Viens, idiot, avant que nous ne soyons en retard. » Il sourit d'un air satisfait, donnant une petite claque à l'arrière de la tête de Newt.
Lequel geignit et bouda, mais était intérieurement soulagé qu'ils soient comme avant.
C'était agréable de se chicaner avec Thomas sans craindre de l'énerver, et réellement incroyable de pouvoir le toucher de nouveau. Il ne l'admettrait jamais, mais les étreintes lui avaient manquées encore plus que le sexe. Bien sûr, le sexe était bon, fantastique même, mais c'était les câlins qui donnaient à Newt le sentiment d'être désiré, d'être aimé.
Donc quand Thomas passa son bras autour de ses épaules pendant le film, il saisit aussitôt sa chance de s'appuyer complètement contre lui, relevant le bras du fauteuil entre eux pour obtenir un contact total avec Thomas.
Newt se fichait que ça paraisse féminin pour les autres de vouloir se faire étreindre par un autre – et il aimait Thomas, et adorait la sensation de ces deux bras forts l'entourant.
Newt enfouit son visage contre la poitrine de son petit ami, et sourit.
« Pourquoi est-ce que tu souris ? » murmura Thomas, son visage ombré par la pâle lumière du film.
« Pour rien, je suis juste heureux » répondit Newt du même ton, raffermissant sa prise sur Thomas.
Le brun grogna, mais quand Newt leva les yeux, il distingua le petit sourire dansant sur son visage il en fut d'autant plus heureux.
Dieu, il aimait tellement ces moments où il avait Thomas pour lui tout seul. Il aurait aimé que ses amis puissent les voir à ce moment précis – peut-être comprendraient-ils enfin pourquoi il aimait un tel bâtard.
VOUS LISEZ
newtmas | thérapie de couple.
Hayran KurguLa relation de Newt et Thomas a touché le fond. Pour ne pas perdre son partenaire, le premier demande l'aide d'un thérapeute sexuel, Jack. Celui-ci sera t-il capable de ramener ces deux-là ensemble ? Ou échouera t-il ? Cette fanfiction est tout aut...