Chapitre Sept

2.8K 266 17
                                    

« Donc, eh, as-tu un soir libre ? » demanda nonchalamment Newt quand ils furent rentrés chez eux. Il était en train de corriger l'interro de mathématiques qu'il avait imposée à ses élèves tandis que Thomas étudiait un contrat avec la Lofland Corporation. Ce n'était pas encore officiel, mais une rumeur courait sur la future fusion des Lofland avec les Edison pour améliorer les bénéfices.

Newt savait que Thomas et Aris avaient discuté sérieusement de la fusion cette semaine. Il ne le connaissait pas personnellement, mais était ami avec sa timide cousine Harriet, qui avait été amoureuse de lui pendant un temps.

Quelle était la relation entre Aris et Thomas, Newt n'en avait aucune idée. Parfois ils semblaient être amis, d'autres paraissaient prêt à s'entretuer. D'une manière sophistiquée, bien entendu.

Thomas lui lança à peine un coup d'œil en répondant, « J'ai deux heures libres mercredi, de quinze à dix-sept heures. C'est le seul moment où je serai disponible. »

« Oh, d'accord. » Newt hocha la tête et humidifia ses lèvres. « On pourrait peut-être faire venir tes amis et les miens en même temps, alors ? Comme ça on se verrait tous ensemble. »

« Fais ce que tu veux », marmonna Thomas avec indifférence, plaçant sa signature en bas du contrat.

Newt étouffa l'acide réponse qu'il avait sur le bout de la langue et se leva. « Alors je vais passer un coup de fil à tout le monde et leur dire de nous rejoindre au parc. »

« Hn » fut sa seule réponse et il secoua la tête, se dirigeant vers la cuisine, dans laquelle son téléphone chargeait.

Une heure plus tard, tous avaient accepté de les retrouver le jour prévu. Maintenant, tout ce qu'il avait à faire était de s'assurer que personne ne se ferait tuer pendant ce rendez-vous.

newtmas | thérapie de couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant