Chapitre 5

12.2K 1.3K 35
                                    

Dans le chapitre précédent :

Une larme coula sur ma joue. Je ne suis pas prête pour lui en parler. Je me tournai de l'autre côté en lui faisant dos.

- Ahmed : Tu ne veux pas me dire ?
- Moi : ...
- Ahmed : Avoue au moins qu'il y a quelque chose Leila.
- Moi : Oui.
- Ahmed : Je suis ton mari Leila. Et à mon avis, tu pourrais tout me dire. Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit. Si tu me dis je pourrais peut être t'aider au lieu de garder tout ça pour toi.
- Moi : Je ... Je ne peux pas.
- Ahmed : Pourquoi ?
- Moi : C'est ... Une trop longue histoire. Et je ne suis pas prête à te la raconter. Ça a rapport avec mon passé. Et ... Tu sais mieux que moi que ... Tout ce qui a rapport avec mon passé ... Me dégoute.

Je ne pus me retenir. Je fondis en larmes. Il me prit dans ses bras et me fit un bisous.

- Ahmed : Chut ... Quand tu seras prête, tu m'en parleras. Mais je en veux plus te voir comme ça. D'accord ?

Je fis un signe de oui avec ma tête.

Retour au présent :

PDV Leila

On est Lundi et aujourd'hui c'est le premier jour à la garderie d'Ilies. Après qu'Ahmed et Fatima sont partis au travail, j'ai pris ma voiture et j'ai conduit jusqu'à la garderie. Arrivés là-bas, je me dirigeais dans le bureau de la directrice avec Ilies dans mes bras, et toquai à la porte.

- Directrice : Entrez.

J'entrai et je vis une femme blonde. Elle leva la tête et me sourit.

- Elle : Bonjour mme Leila.
- Moi : Bonjour.
- Elle : Comment allez vous ?
- Moi : Bien Alhamdoulilah et vous ?
- Elle : Bien. Je me présente, mme Coners mais vous pouvez m'appelez Sarah.
- Moi : Enchantée.
- Elle : C'est ce petit bout de chou ?
- Moi : Oui haha. Ilies tu fais coucou ?

Il bougea sa main vers Sarah.

- Sarah : Coucou toi !

Je m'assis sur la chaise juste en face d'elle.

- Sarah : Bon. Il peut commencer aujourd'hui et on verra comment ça ira.
- Moi : D'accord.
- Sarah : Venez avec moi je vais vous présenter son éducatrice.

On sortit du bureau et on se dirigea dans un local plein de petits bébés. Une femme donnait à manger à un petit coeur.

- Sarah : Lola ?

Elle se tourna vers nous avec un sourire.

- Lola : Ah salut.
- Sarah : Je te présente Leila. Et dans ces bras c'est ton nouveau petit.

Elle le regarda avec des yeux tout illuminés.

- Lola : Coucou toi. Ça va petit coeur ? Je peux le prendre ?
- Moi : Oui bien sûr.

Lola le prit dans ses bras. Bizarrement, Ilies ne pleura pas. Au contraire il sourit. D'habitude il n'aime pas ça les étrangers.

- Moi : On dirait qu'il vous aime bien.

Lola sourit.

Marié à une fornicatrice | Tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant