Dans le chapitre précédent :
PDV Ahmed
Je me levai pour aller ouvrir la porte. Quand je l'ouvris, je tombai sur ... ELLE ! Non, impossible, qu'est ce qu'elle fait ici.
- Moi : Toi.
- Elle : Mon amour.Elle me prit dans ses bras. Je la poussai vers l'arrière.
- Moi : QU'EST CE QUE TU FOU ICI ?
J'entendis Leila venir.
- Leila : Qu'est ce qui se passe ?
- Moi : Marwa dégage d'ici ou j'appelle la police !
- Marwa : Ce n'est pas comme ça qu'on parle à la mère de ton enfant.J'ai failli tomber par terre.
- Moi : De ... De quoi tu parles ?!
- Marwa : Safa ! Viens la ma chérie.Une petite fille cachée derrière elle se mit devant moi. Elle avait peut être 3 ou 4 ans.
- Marwa : Je te présente ta fille Ahmed.
Retour au présent :
PDV Ahmed
- Leila et moi : QUOI ?!
- Marwa : D'après toi pourquoi tu ne m'as pas vu depuis si longtemps !
- Moi : Écoutes arrêtes de raconter des conneries et rentres chez toi avec ta fille.J'allais fermer la porte quand elle mit son pied.
- Marwa : Je savais que t'allais dire ça. Mais Ahmed, tu sais très bien que j'ai toujours été projetée quand on couchait ensemble. Sauf une seule fois.
- Ahmed : DÉGAGE D'ICI !
- Marwa : Si tu ne me crois pas, on ira faire un test de paternité dès demain matin !
- Ahmed : MARWA NE M'ÉNERVE PAS !
- Marwa : Oh c'est à cause de cette fille que tu me parles comme ça ? Tu n'as jamais levé la voix sur moi.
- Leila : Je suis sa femme. Alors vous vous dégagez de ma porte d'entrée.
- Marwa : Je ne t'ai pas sonné toi.
- Leila : Tu me cherches sale pute ?!
- Marwa : Je t'ai déjà trouvé.
- Moi : FERME LÀ MARWA ! Dégage de ma porte d'entrée.
- Marwa : Je vais partir, parce qu'il fait nuit maintenant.Elle s'approcha de moi.
- Marwa : Je sais que tu es avec elle seulement pour m'oublier. Mais je suis là maintenant mon amour.
Elle me caressa la joue. Je poussai sa main.
- Marwa : Allez Safa on y va ma chérie.
Je fermai directement la porte. Je me tournai et je vis Leila.
- Moi : Je peux ...
- Leila : Non je ne veux rien entendre.Elle prit son téléphone et monta.
Merde.LE LENDEMAIN
PDV Leila
Je me suis réveillée avec un mal de tête immense. J'ai essayé de me lever mais je n'y arrivais pas. Je posai mon pied sur le sol pour prendre une grande respiration. Je sentis la main d'Ahmed sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Marié à une fornicatrice | Tome 2 |
Romance" Souvent, on dit que le passé reste le passé et que le futur le futur. Qu'on devrait se préparer pour le futur et arrêter de regretter le passé. Mais que peux t-on faire quand notre passé ressurgit ? Que notre passé est entrain d'empoisonner notre...