REMERCIEMENTS

9.9K 667 60
                                    

Salam Aleikoum tout le monde ! Alors ce message était pour vous remercier de continuer de lire l'histoire de Leila et Ahmed ! Sincèrement je n'aurais jamais arrivé sans vous. Je vous remercie aussi d'avoir la plupart participer au concours " Histoire de Leila " . Je n'ai peut être pas répondu à tous vos commentaires mais je les ai lu. Et j'apprécie vraiment votre présence.

En ce moment, j'aimerai savoir où nous en sommes. Je vais poser des questions, et vous allez me répondre. Vous n'êtes pas obligées de répondre à toutes les questions. Mettez juste le numéro de la question en commentaires et répondez-y.

S'IL Y A BEAUCOUP DE COMMENTAIRES, JE VOUS POSTE LA SUITE SAMEDI MATIN 👍🏾. Sinon, je vous la posterai lorsque j'aurais le temps.

Les questions :

1- Comment avez-vous trouvé le Tome1 en général ?
2- Comment trouvez-vous jusqu'à maintenant le Tome2 ?
3- Est ce qu'il y aurait des choses à modifier ?
4- Qu'est ce que je devrais améliorer ?
5- Qu'aimez vous dans cette histoire ?
6- Qu'est ce que vous n'aimez pas dans l'histoire ?
7- Vous pensez que le Tome2 devrait contenir combien de chapitres ?
8- Si je faisais de nouvelles histoires, les liriez-vous ?

Merci beaucoup à ceux qui commenteront ! Allez bisous 💋.

Marié à une fornicatrice | Tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant