Chapitre 9

11.2K 1.1K 66
                                    

Dans le chapitre précédent :

Je parlais avec elle et Ilies pendant 1h. Ahmed me regardait avec de gros yeux genre " Allo j'existe tu coupes ou là ?" Mdr.

- Ahmed : Tu es pire qu'une mère poule.
- Moi : Et fière.
- Ahmed : Et ta crise de jalousie là dans l'avion tu aurais pu éviter ça.
- Moi : Non mais je vais laisser cette pute regarder mon mari sans broncher ? Elle se croît sur Happy Land celle là.
- Ahmed : Bon moi je vais me baigner.
- Moi : Moi aussi.

Retour au présent :

PDV Ahmed

Il faisait 18h. Je venais de finir de prier Maghreb avec Leila.

- Moi : Habiba va te préparer.
- Leila : On va où ?
- Moi : Au restaurant.
- Leila : Pour vrai ?
- Moi : Mdr oui oui.

On aurait dit un enfant qui venait de recevoir un cadeau.
Je me dirigeai vers la chambre. Je mis une chemise et un pantalon simple.

J'étais dans le salon quand je vis Leila descendre. Elle portait un Abaya magnifique. Ma femme a toujours été magnifique et on dirait qu'elle embellit de jour en jour.

- Leila : Quoi ?
- Moi : Tu es magnifique.

Elle me sourit et elle devint toute rouge.

- Leila : Merci.
- Ahmed : Bon on y va ?
- Leila : Oui oui.

On sortit de la maison et on se dirigeait vers le restaurant " Mama Mia ! " (Bon dites moi c'est italien ou pas ? 😂). On est arrivé à l'intérieur. C'est un restaurant plutôt chic qui fait d'excellents plats il parait. Leila et moi nous nous assoyons à une table un peu éloignée des autres. Le serveur vint et nous commandions nos plats.

- Leila : C'est vraiment beau ici.
- Moi : Oui oui.

C'était bizarre. Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de soirées juste nous 2.

- Leila : Ça fait longtemps.
- Moi : Quoi ça ?
- Leila : Qu'on avait pas fait de soirée juste nous deux.
- Moi : J'y pensais justement.
- Leila : Ahmed ?
- Moi : Hmm.
- Leila : Dis moi ... Tu te rappelles y a 3 ans ...
- Moi : Oui ?
- Leila : Quand je t'avais demandé pourquoi tu voulais être médecin.

Ahmed posa son verre et baissa la tête.
Je lui pris la main.

- Moi : Ahmed, je suis ta femme. Si tu ne m'en parles pas tu vas en parler avec qui d'autres ?
- Ahmed : ...
- Moi : Avec la pute de l'avion là ?

Ahmed sourit et me regarda.

- Ahmed : D'accord je vais t'en parler mais je pense qu'il faudrait mieux que ce soit à la villa.
- Moi : D'accord.

Après avoir mangé, on paya l'addition et on rentra à la villa. On prit chacun une bonne douche et on alla dans notre chambre. Je m'assis en position indienne.

- Moi : Je t'écoute.
- Ahmed : Bien.

Il prit une grande respiration.

- Ahmed : Khadija n'est pas ma seule soeur.
- Moi : Quoi ?!
- Ahmed : Écoutes moi s'il te plaît. J'ai ... une jumelle. Elle s'appelle Zahra. Et elle est ... dans le coma ça fait 10 ans.
- Moi : Oh Mon Dieu.
- Ahmed : Elle était tout pour moi. Elle était ma raison de vivre. C'est elle qui m'aidait à être dans le droit chemin. Un jour, on rentrait à la maison. Il faisait 22h et nos parents nous attendaient à la maison. Je voulais passer par une ruelle qui était plus rapide parce que j'avais peur de la réaction de mon père si nous étions en retard pour le dîner. Elle m'avait dit qu'elle ne sentait pas cette ruelle. Qu'elle préférait arriver en retard mais moi j'avais trop peur de mon père ce temps là. Il me fichait la trouille tu ne peux même pas imaginer. Je lui ai dit que rien n'arrivera. Que tout ira bien. Alors on se dirigea vers cette ruelle. À un moment donné je sentais qu'il y a avait quelqu'un qui nous suivait. Alors je lui ai dit de nous dépêcher. À un moment donné elle commença à crier. Je me tournai et vos 2 gars. Ils la tenaient entrain de la toucher. Je me suis approché d'eux pour les frapper mais l'un me donna un coup si violent. Je me relevai et le gars me tenait. J'entendais les cris de Zahra. J'essayais de me débattre mais rien. Je ne m'étais jamais senti aussi ...

Une larme coula sur la joue d'Ahmed.

- Ahmed : Je priais Allah pour qu'il ne lui arrive rien de grave mais je savais déjà que ... À un moment donné j'entendis les voitures de police. Les 2 gars se sont enfuis. Je trouvais ma soeur par terre ... Elle était dans un état catastrophique. Je lui tenais la main ...
Ensuite les ambulances sont venues et mes parents sont venus à l'hôpital. Je n'arrivais pas à bouger. On aurait que j'étais sans un autre monde. Quand le docteur est venu nous dire qu'elle était dans un coma profond et qu'ils ne pouvaient rien faire, Wallah j'avais envie de me suicider. Tout ça s'était de ma faute. J'aurais dû l'écouter. Depuis ce jour je me suis promis de trouver quelque chose qui pourra la réveiller. C'est pour ça que je voulais être médecin. Et depuis je ne fais que faire des recherches sur les comas profonds etc. Mais je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant. Les médecins veulent là débrancher ... Mais je ne veux pas. Mes parents ont déjà fait son deuil. Moi je n'ai pas renoncé à elle. Et je ne renoncerai jamais à elle. Je lui ai causé ça alors c'est à moi de trouver une solution.

Je n'avais pas les mots. Je n'aurais jamais cru que ... Mais j'étais fâchée quand même car il attend maintenant pour m'en parler.

- Moi : Je suis désolé mon coeur.

Je le pris dans mes bras. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état. Ça se voyait qu'il tenait beaucoup à elle.

- Moi : Ahmed je pense que ce serait mieux que tu laisses ta soeur partir.
- Ahmed : Non.
- Moi : Ahmed écoute moi. Certes, tu veux réparer ton erreur mais y a des choses que tu ne peux pas faire. Tu n'es pas Dieu. Ce qui l'attend sera meilleure pour elle.
- Ahmed : J'ai sommeil. Bonne nuit.
- Moi : Ahmed ...

Des fois je vous jure il se comporte comme un gamin. Je comprend que ça dois lui faire absolument mal mais il doit se mettre dans sa tête que sa soeur, on ne peut plus rien y faire. Et que la meilleure chose c'est de la laisser partir. Le fait de s'accrocher trop au passé, n'est pas très bien pour notre santé mental. Je sais de quoi je parle.

__________________________

Chapitre riche en émotion 😌 !
Vous avez penser quoi de l'histoire d'Ahmed ?


Breeffff j'espère que vous avez aimé ce chapitre. Passez une bonne journée les cocos ❤️.

Marié à une fornicatrice | Tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant