Dans le chapitre précédent :
Ils se levèrent et sortirent du salon avant de refermer la porte.
- Moi : Qu'est ce qui se passe ?
- Papa : C'est à vous plutôt que je devrais poser cette question.
- Nayra : Hein ?
- Maman : C'est qui Zakaria ?Nayra et moi nous nous regardions toutes les deux en même temps.
- Papa : Je vous écoute.
Merde. J'étais dans la merde.
Retour au présent :
PDV Leila
Je ne savais pas quoi dire. Je leur dit la vérité ou pas ? Je regardais Nayra en lui faisant des yeux genre " Bon tu commences ensuite moi je raconte la suite ". Elle me regarda avec de gros yeux.
- Nayra : Quel Zakaria ?
- Maman : Nayra ne prend pas pour une conne.
- Nayra : Non mais c'est pas comme s'il y avait qu'un seul Zakaria dans ce monde quand même.
- Papa : Ah donc vous ne savez pas de quel Zakaria je parle ?
- Moi et Nayra : Absolument pas.
- Maman : Bon. Zakaria tu peux entrer s'il te plaît.PUTAIN.
La porte s'ouvrit et Zakaria entrait dans le salon. Nayra et moi restions bouche bée. Mais ... Comment ?!
- Papa : Ce Zakaria. Alors vous le connaissez oui ou non ?
J'allais dire oui quand Nayra me pinça.
- Nayra : Toujours pas.
Putain elle fait quoi là ? Elle va nous mettre encore plus dans la merde.
- Zakaria : Vous ne me connaissez pas ? Mdr. Alors je vais dire alors comment je vous connais. C'était ...
- Nayra : En y pensant ton visage me dit quelque chose.
- Zakaria : Ah d'accord.
- Nayra : On ne dira absolument rien en sa présence.
- Papa : Tu peux nous laisser s'il te plaît ?
- Zakaria : Avec plaisir.Il sortit du salon en nous jetant un regard genre " Avouez que vous ne l'aviez pas vu venir celle là ".
- Nayra : Zakaria c'était l'ex d'une amie à moi.
- Papa : C'est tout ?
- Nayra : Bah ouais.
- Maman : Je n'en suis pas si sûre.
- Nayra : C'est juste que c'est une mauvaise personne et que ça m'a surpris de le revoir depuis si longtemps voilà.
- Maman : Ah d'accord. Et toi Leila tu le connais ?
- Moi : Ben non.
- Maman : Pourtant il a dit qu'il vous connaissait toutes les 2.
- Nayra : Parce que j'étais avec Leila chaque fois que j'allais voir l'amie en question.
- Papa : Ok.
- Nayra : Pourquoi il est là au fait ?
- Papa : Il avait envoyé son CV pour travailler dans l'entreprise. Il avait l'air intéressant alors j'ai pris un rendez-vous avec lui de 5mn et c'est là qu'il m'a dit qu'il vous connaissait. J'ai trouvé ça bizarre parce que je ne l'avais jamais vu de ma vie.
- Nayra : Ah et tu sais alors qu'il a fait de la prison ?
- Maman et Papa : PARDON ?!
- Nayra : Un détail qu'il a oublié de te spécifier.
- Papa : Mon Dieu.Mon père sortit du salon et on l'entendit parler avec Zakaria et celui-ci fut mis à la porte.
Leila et moi nous nous levions pour aller dans notre chambre.
VOUS LISEZ
Marié à une fornicatrice | Tome 2 |
Romance" Souvent, on dit que le passé reste le passé et que le futur le futur. Qu'on devrait se préparer pour le futur et arrêter de regretter le passé. Mais que peux t-on faire quand notre passé ressurgit ? Que notre passé est entrain d'empoisonner notre...