Dans le chapitre précédent :
On resta encore 1h discuter avec elle et ensuite on partit. Durant la route je sentais un vide en moi.
- Moi : Ahmed ?
- Ahmed : Oui ?
- Moi : Les enfants me manquent.
- Ahmed : Une vraie mère poule toi.
- Moi : Je suis sérieuse.
- Ahmed : Ça passera ne t'inquiètes pas d'accord ?
- Moi (en soupirant) : D'accord.À un moment donné j'entendis un gros bruit et je sentis une odeur nauséabonde.
- Moi : Ahmed ?
- Ahmed : Quoi ?
- Moi : Tu as pété ?
- Ahmed : Oui.
- Moi : YAAAARRRKKKKK !
- Ahmed : Hahahahaha.
- Moi : Si tu continus comme ça je vais étouffer avant d'arriver à la maison.Retour au présent :
PDV Leila
Lorsque nous sommes arrivés à la maison, je suis allée prendre une douche et je me suis habillée. Pendant qu'Ahmed prenait sa douche, je m'assurais que la maison soit propre. Je pris mes petits trucs genre téléphone, écouteurs, etc et les mis dans mon sac à main.
Ahmed descendit les escaliers avec les valises et les rangea dans la voiture.- Ahmed : Tu es prête ?
- Moi : Les enfants me manquent.Ahmed me regarda en soupirant.
- Ahmed : Wallah des fois j'ai envie de te gifler pour que tu te réveilles. Allez monte.
Je passe mes journées avec eux ! Normal qu'ils me manquent hein.
Je posai mon sac et je m'assis confortablement.
Ahmed se tourna vers mon sac et il fronça les sourcils.
- Ahmed : C'est quoi ça ?
Il mit sa main dans mon sac et en sortit la tétine d'Ilies.
- Ahmed : Non mais je rêve ?!
- Moi : Désolée. Et puis non Ahmed je ne suis pas désolée. Tu ne me comprends pas ? C'est la première fois que je me sépare d'eux aussi longtemps. Alors je ne pense pas que ce serait un crime si je garde un petit souvenir d'eux non ?Il me regarda pendant genre 2 mn, la tétine à la main. Il baissa la fenêtre de la voiture et lança la tétine.
- Moi : NON MAIS AHMED !
- Ahmed : On peut y aller maintenant.
- Moi : NON AHMED OUVRE LA PORTE !Il a bloqué les portes et a démarré la voiture. Je me rassis confortablement sur mon fauteuil, les bras croisés et en boudant.
Arrivés à l'aéroport, Ahmed débloqua les portes. Je sortis et j'ouvris le capot de la voiture. J'étais vraiment fâchée contre Ahmed. Je voulais sortir ma valise et me diriger vers l'entrée mais je n'arrivais pas à la soulever.
J'entendis Ahmed sortir de la voiture. Il vint à côté de moi.
- Ahmed : Laisse je vais le faire.
- Moi : Non je suis capable de le faire moi même.Non mais des fois je suis tellement bête.
- Ahmed : D'accord.
VOUS LISEZ
Marié à une fornicatrice | Tome 2 |
Romance" Souvent, on dit que le passé reste le passé et que le futur le futur. Qu'on devrait se préparer pour le futur et arrêter de regretter le passé. Mais que peux t-on faire quand notre passé ressurgit ? Que notre passé est entrain d'empoisonner notre...