Dans le chapitre précédent :
PDV Ahmed
- Moi : Qu'est ce qui se passe ?
- Médecin : Elle s'est réveillée et elle vous demande.
- Moi : PARDON ?!
- Médecin : Pouvez-vous venir rapidement s'il vous plaît ?
- Moi : Tout de suite.Retour au présent :
PDV Ahmed
Je coupai le téléphone et allai mettre mes chaussures.
- Leila : Qu'est ce qui se passe ?
- Moi : Elle s'est réveillée.
- Leila : Alhamdoulilah. Tu vas y aller là ?
- Moi : Oui j'y vais. S'il y a quoi que ce soit, appelles moi d'accord.
- Leila : Ne t'inquiètes pas.Je mis mon manteau et sortis de la maison. J'allumai la voiture et me dirigeais vers l'hôpital.
Je me garai et sortis de la voiture. Je me dirigeai vers sa chambre et je toquai à la porte.
- Entrez.
J'ouvris doucement la porte et je vis Zahra assise sur le lit. Je n'arrivai pas à y croire. Elle était réveillée. Elle se tourna vers moi.
- Zahra : Ahmed ? Tu ... Tu as changé.
- Ahmed : En 7 ans c'est sûr.
- Zahra : Comment ça 7 ans ?
- Ahmed : Ça fait 7 ans que tu es dans le coma ma belle.
- Zahra : Oh Mon Dieu.Je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras.
- Ahmed : Tu m'avais manqué.
- Zahra : Toi aussi tu m'avais manqué.
- Médecin : Je ne veux pas vous déranger mais Ahmed j'aimerai vous parler dans mon bureau.
- Ahmed : Oui docteur. Je reviens Zahra.Elle hocha la tête.
Je sortis de la chambre suivi du docteur. On entrai dans le bureau et je m'assis en face de lui.
- Médecin : Bon. On avait perdu espoir mais grâce à vous, elle s'est réveillée. Votre patience a portée ses fruits.
- Moi : Alhamdoulilah.
- Médecin : On lui a fait des analyses. En général, elle va bien. Tout fonctionne bien. Elle a oublié ce qui lui est arrivé mais, cela lui reviendra dans quelques jours. Faites attention à elle. Ensuite j'aimerai qu'elle vienne faire des analyses chaque fin du mois pour surveiller sa santé.
- Moi : Bien. Est ce qu'elle doit prendre des médicaments ?
- Médecin : Oui. L'infirmière les a préparé et les a mis dans un sac pour vous.
- Moi : Donc elle sort ?
- Médecin : Oui elle peut sortir dès maintenant.
- Moi : Merci docteur.
- Médecin : Merci à vous.On sortit du bureau et Zahra était déjà prête.
- Moi : On y va ?
- Zahra : Oui. Merci Maya.
- Infirmière : Derien ma belle, prends soin de toi.On sortit de l'hôpital et on entrait dans la voiture.
- Zahra : Tu as une voiture maintenant ?
- Moi : Oui.
- Zahra : Dis donc y a plein de choses qui se sont passés entre temps.
- Moi : Tu n'as même pas idée. Je t'amène chez maman ?
- Zahra : Tu ne vis pas avec maman ?
- Moi : Non. J'ai ma propre maison et ... ma propre famille maintenant.
- Zahra : TU ES MARIÉ ?!
- Moi : Oui Alhamdoulilah.
- Zahra : Waaaah. Tu as des enfants aussi ?
- Moi : Une fille et un garçon.
- Zahra : Je suis contente pour toi Ahmed.
VOUS LISEZ
Marié à une fornicatrice | Tome 2 |
Romance" Souvent, on dit que le passé reste le passé et que le futur le futur. Qu'on devrait se préparer pour le futur et arrêter de regretter le passé. Mais que peux t-on faire quand notre passé ressurgit ? Que notre passé est entrain d'empoisonner notre...