Dans le chapitre précédent :
Je le pris dans mes bras. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état. Ça se voyait qu'il tenait beaucoup à elle.
- Moi : Ahmed je pense que ce serait mieux que tu laisses ta soeur partir.
- Ahmed : Non.
- Moi : Ahmed écoute moi. Certes, tu veux réparer ton erreur mais y a des choses que tu ne peux pas faire. Tu n'es pas Dieu. Ce qui l'attend sera meilleure pour elle.
- Ahmed : J'ai sommeil. Bonne nuit.
- Moi : Ahmed ...Des fois je vous jure il se comporte comme un gamin. Je comprend que ça dois lui faire absolument mal mais il doit se mettre dans sa tête que sa soeur, on ne peut plus rien y faire. Et que la meilleure chose c'est de la laisser partir. Le fait de s'accrocher trop au passé, n'est pas très bien pour notre santé mental. Je sais de quoi je parle.
Retour au présent :
PDV Ahmed
Le lendemain, je me suis fait réveillé par la sonnerie de mon téléphone. C'était le médecin de Zahra.
- Moi : Bonjour Dr.
- Médecin : Bonjour Ahmed j'espère que je ne vous dérange pas ?
- Moi : Non non pas du tout. Comment vas-t-elle ?
- Médecin : Son état de santé a empiré.
- Moi : Oh ...
- Médecin : Ahmed, je sais que vous tenez beaucoup à votre soeur mais là il n'y a plus aucun espoir.
- Moi : ...
- Médecin : Le mieux pour elle se serait que vous la débranchiez.
- Moi : Je vous rappellerez pour vous en parler. Prenez soin d'elle s'il vous plaît.
- Médecin : Ne vous inquiétez. Passez une bonne journée.Il coupa. Je posai mon téléphone sur la commode et pris une grande respiration.
- Leila : Qu'est ce qui se passe ?
Je me tournai vers elle.
- Moi : L'état de santé de Zahra a empiré.
- Leila : Oh ... Viens par là.Je me mis dans ses bras.
- Leila : Qu'est ce que tu comptes faire ?
- Moi : Je ... Je n'ai plus le choix.
- Leila : On a toujours le choix. Il faut juste savoir quel est le bon.Je la regarda et elle me sourit. Il n'y a que cette femme pour me remonter le moral.
- Moi : J'appellerai le docteur demain In Sha Allah pour lui faire savoir qu'on la débranchera à mon retour.
- Leila : Bien. Bon je vais aller faire à manger.
- Moi : D'accord.Elle se leva du lit et mit ses pantoufles.
- Moi : Leila ?
- Moi : Hum ?
- Moi : Merci.Elle me sourit et sortit de la chambre.
Vers 14h.
- Moi : Et si on allait se promener ?
- Leila : D'accord !
Nous nous promenions dans la rue quand une femme fonça carrément sur moi.PDV Leila
Je marchais à côté d'Ahmed quand je vis une femme arrivée. Elle nous avait bien vous cette conne là avant de foncer sur Ahmed.
VOUS LISEZ
Marié à une fornicatrice | Tome 2 |
Romance" Souvent, on dit que le passé reste le passé et que le futur le futur. Qu'on devrait se préparer pour le futur et arrêter de regretter le passé. Mais que peux t-on faire quand notre passé ressurgit ? Que notre passé est entrain d'empoisonner notre...