Chapitre 6

12K 1.3K 56
                                    

Dans le chapitre précédent :

- Zakaria : Enchanté. Ahmed je suis content de t'avoir connu. Ta femme aussi. Je vais devoir y aller. Passe une bonne soirée.
- Ahmed : Toi aussi mon frère. Allez Salam Aleikoum.
- Zakaria : Wa Aleikoum Salam.

Il sortit de la maison mais je n'arrivais pas à bien respirer.

- Ahmed : Leila ? Ça va ? Tu te sens bien là ?

Ma respiration se faisant de plus en plus vite. Ahmed me porta et me posa sur le fauteuil du salon. Il m'apporta de l'eau fraiche à boire.

Je me sentais mieux et Ahmed me regardait avec des yeux plein de points d'interrogation.

- Moi : Je ne veux plus le voir chez moi Ahmed. Plus jamais.

Retour au présent

PDV Ahmed (quelques heures plutôt)

Je sortais du travail quand je vis quelqu'un entrain de galérer avec sa voiture. Il avait l'air perdu et inquiet. Je m'approchai de lui pour voir s'il avait besoin d'aide.

- Moi : Excusez-moi est ce que vous avez besoin d'aide ?
- Lui : Euh ... Ce serait apprécié. J'étais venue pour voir une amie à l'hôpital. J'allais repartir mais ma voiture a un problème.
- Moi : Vous n'avez pas essayer d'appeler l'assurance ?

Il me sourit.

- Moi : Ah je vois. Bon je vais voir ce que je peux faire.

Je posai mon sac par terre. J'ai scruté la batterie et tout le tralala (je ne m'y connais pas en voiture mdr).

- Moi : Wow. Il est vraiment amoché. Je pense que vous devriez appeler l'assurance.

Il appelai l'assurance qui vint prendre la voiture 15mn plus tard.

- Moi : Vous ... Vous voulez que je vous dépose quelque part ?
- Lui : Ah c'est bien gentil mais je n'ai pas quelque part de fixe où aller.
- Moi : Bien. Je vous invite chez moi alors. Vous n'allez pas rester seul ici quand même.
- Lui : C'est très gentil de votre part mais je n'aime pas m'incruster.
- Moi : Au contraire ça me ferait plaisir mr ...
- Lui : Zakaria. Je m'appelle Zakaria.
- Moi : Enchanté.

PDV Leila (présent)

- Ahmed : Comment ça tu ne veux plus le voir à la maison ? Tu ne le connais même pas.
- Moi : Oh que si je le connais. Je le connais sur le bout de mes doigts.
- Ahmed : Mais ... Vous vous êtes présentés y a même pas 15mn.
- Moi : Il jouait le jeu.

Ahmed se leva avec un visage ne comprenant rien.

- Ahmed : Comment tu le connais ?
- Moi : Je ne peux pas te dire.
- Ahmed : Il le faut Leila ! Arrêtes tes cachoteries.

J'allais me lever quand il se mit devant moi.

- Ahmed : Là j'en ai assez. Tu ne te lèves pas d'ici tant que tu ne m'auras pas tout raconté. Est ce clair ?

C'est la première fois depuis 2 ans que je voyais Ahmed ainsi. Ses yeux étaient remplis de colère et de questionnement et il était complètement rouge. C'était le temps de tout lui raconter. Je n'avais plus le choix.

Marié à une fornicatrice | Tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant