Chapitre 7

13.2K 1.2K 65
                                    

Dans le chapitre précédent :

La dernière fois, quand je me suis évanouie, c'était parce que Nayra m'avait appelé me disant que Zakaria était revenu. Je l'avais même oublié voilà pourquoi ça m'avait fait un aussi grand choc et pourquoi je suis inquiète ces temps-ci. À la fête foraine c'est lui qui m'avait appelé et je l'ai revu là-bas aussi. C'est lui qui a fait éclaté les vitres de ma voiture et enlevé les freins de celle-ci aussi. Il est revenu pour se venger. Et après que je l'ai vu aujourd'hui à la maison, je suis sûre d'une chose. Il ne veut pas seulement me faire souffrir moi mais aussi tous les gens que j'aime.

Retour au présent :

PDV Leila

Lorsque je finis, je levai mon regard vers Ahmed. Il était tout rouge, ses mains tenaient sa tête. Il se leva d'un bond et il lança la petite lampe qui était posée sur la table par terre. Je sursautai au son des éclats de verre. Ahmed faisait les 100 pas. Il n'avait dit aucun mot.

- Moi : Ahmed c...

Il tourna sa tête et avançait vers moi. Son visage plein de colère me donna comme réflexe de reculer. Je reculai jusqu'à arriver sur un mur. Ahmed était à 2mm de mon visage. Il leva la main et je tournai ma tête pensant qu'il allait me gifler. Je sentis sa main sur ma joue. Je rouvris doucement mes yeux. Toute sa rougeur était partie. Ses yeux étaient plein de tristesse.

- Ahmed : Pourquoi tu ne m'avais rien dit avant.
- Moi : Je ne l'avais jamais dit à personne à part Nour et Nayra.
- Ahmed : Je suis désolée.
- Moi : Tu n'y es pour rien Ahmed.
- Ahmed : Je ... Je vais ramasser ça.
- Moi : Non laisse je vais le faire. Toi va prendre une douche et vas te coucher. Je te rejoins.

Il avança vers moi et m'embrassa.

- Ahmed : Je t'aime.
- Moi : Moi aussi mon coeur. Allez vas te doucher.

Il me sourit et monta vers la chambre.
Je m'assis sur le fauteuil en soupirant. Je n'arrive pas à croire que je lui ai dit. Je me sens bizarre mais surtout fatiguée. Je me suis dirigée dans la cuisine pour boire un verre d'eau et me suis dirigée vers la chambre pour dormir.

LE LENDEMAIN MATIN

Fatima prendra 2 semaines de vacances à partir d'aujourd'hui. Je suis allée amener Ilies à la garderie. Mon petit chou s'entend super bien avec son éducatrice et aussi avec ses camarades. Il n'a aucun problème Alhamdoulilah.

J'ai fait la routine : le ménage, les courses, etc. J'ai fait une sieste jusqu'à 17h et je suis allée chercher Ilies. Ahmed et Fatima sont arrivés à la maison 30 mn plus tard. Après avoir mangé tous ensemble à table, je suis allée mettre les enfants au lit et je suis descendue au salon où se trouvait Ahmed. Je me suis assise à côté de lui, ma tête sur son épaule.

- Ahmed : J'ai une surprise.

Je levai ma tête et le regardai avec un gros sourire.

- Moi : C'est quoi ?!
- Ahmed : Attends.

Il se leva et se dirigea vers le porte manteau. Il fouilla dans une des poches et en sortit une enveloppe. Il se rassit sur le fauteuil et me tendit l'enveloppe.

- Ahmed : Tiens.
- Moi : C'est quoi ?
- Ahmed : Ouvres.

Je pris l'enveloppe et l'ouvrit. Oh Mon Dieu. Je trouvai 2 billets pour Venise.

- Moi : On va à Venise ?
- Ahmed : Oui oui.
- Moi : Mais y a juste 2 billets. Et les enfants ?
- Ahmed : Les enfants ils iront chez ma mère pendant 2 semaines. En plus ça fait longtemps qu'elle ne les a pas vu.
- Moi : Mais ...
- Ahmed : Y a pas de mais. Leila tu es fatiguée. Tu as besoin d'un peu de repos au moins. D'accord ?

Je soupirai. C'est vrai il avait raison. Je me sens fatiguer.

- Moi : D'accord. Et on part quand ?
- Ahmed : Demain soir In Sha Allah. On ira déposer les enfants chez ma mère.
- Moi : D'accord. Euh ... Il faut que je fasses leurs bagages. Les nôtres aussi ....
- Ahmed : Ey ... Calme toi d'accord ? Tout est déjà fait.
- Moi : Hein ? Comment ça ?
- Ahmed : Je suis passée à la maison quand tu dormais.
- Moi : Oh t'es un amour !

Je lui fis un bisou sur la joue.

- Ahmed : Je sais je sais.
- Moi : Ne prends pas la grosse tête non plus hein.
- Ahmed : Hahaha.

Mon mari c'est le meilleur. On regarda un film ensemble et on est ensuite allé nous coucher.

LE LENDEMAIN (Jour du voyage)

Je me suis réveillée tôt pour vérifier qu'il ne manquait rien dans nos valises. Ahmed a vraiment pensé à tout ! J'étais vraiment surprise.
Ensuite je suis allée faire un gros petit déjeuner ( Gros Petit Hahaha 😂😂. Ok je sors 😐). Je suis allée réveiller mes petits anges et on a tous mangé ensemble.

Vers midi, nous sommes arrivés chez ma belle mère. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. On se parlait souvent au téléphone mais j'étais tellement occupée qu'on avait pas le temps d'aller la voir.

Elle ouvrit la porte et Fatima sauta sur elle.

- Mère de Ahmed : Ma chérie.

Elle prit son homonyme dans ses bras.

- Mère de Ahmed : Comment vas-tu ?
- Fatima : Alhamdoulilah.
- Mère de Ahmed : Salam Aleikoum Leila.
- Moi : Wa Aleikoum Salam. Comment vas-tu ?
- Mère de Ahmed : Alhamdoulilah. Coucou toi.

Elle se tourna vers Ilies. Elle lui fit un bisous et on entra à l'intérieur. On se dirigeait vers le salon.
Ce salon me fit rappeler la première fois que j'étais venue ici. Mdr, j'en ris maintenant.

- Mère de Ahmed : Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu.
- Ahmed : Désolé maman. On est très occupé ces temps-ci.
- Mère de Ahmed : Je comprends. Par contre ce Week-End vous me laissez les enfants hein ?
- Ahmed : Ça te dirait 2 semaines ?
- Mère de Ahmed : Parfait !
- Ahmed : Leila et moi nous allons faire un voyage à Venise.
- Mère de Ahmed : Ah les tourtereaux veulent alors se débarrasser des pots de colle hahaha.
- Leila : J'espère que ça ne vous dérange pas au pire on annulera ...
- Mère de Ahmed : Non mais tu t'es vue Leila ? Tu es épuisée. Ça me ferait énormément plaisir de m'occuper de ces bouts de choux. Et ça me ferait plaisir que tu t'occupes de toi durant ces vacances et pas de gourmand.
- Ahmed : Ey !
- Leila : Hahaha. D'accord.

On resta encore 1h discuter avec elle et ensuite on partit. Durant la route je sentais un vide en moi.

- Moi : Ahmed ?
- Ahmed : Oui ?
- Moi : Les enfants me manquent.
- Ahmed : Une vraie mère poule toi.
- Moi : Je suis sérieuse.
- Ahmed : Ça passera ne t'inquiètes pas d'accord ?
- Moi (en soupirant) : D'accord.

À un moment donné j'entendis un gros bruit et je sentis une odeur nauséabonde.

- Moi : Ahmed ?
- Ahmed : Quoi ?
- Moi : Tu as pété ?
- Ahmed : Oui.
- Moi : YAAAARRRKKKKK !
- Ahmed : Hahahahaha.
- Moi : Si tu continus comme ça je vais étouffer avant d'arriver à la maison.

___________________________

Désolé tout le monde pour le retard. Je travaille maintenant et l'école me prend toute ma tête alors c'était difficile de trouver du temps pour écrire. J'espère que vous avez apprécié le chapitre et la petite touche d'humour à la fin 😂.

Marié à une fornicatrice | Tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant