Chapitre 1 : rencontre

8.3K 197 10
                                    

Pendant la nuit je n'arrivais pas dormir j'ai donc allumé la radio que j'ai piqué à mon père pour écouter les conversation de la police. Je suis donc aller chercher scott,car j'avais entendu à la radio de mon père , qu'ils y avaient retrouver la moitier d'un corps et je voulais donc y aller pour essayer de trouver l'autre partie .
stiles c'est les cours demain et les essaie pour lacrosse .

allez vient t'inquiète pas , tu y arrivera mieux que moi , s'il te plais mec juste on va voir !

ok mec , on y va .

Scott et moi partons dans la forêt à la recherche de la seconde parti , quand on entendi du bruit autour de nous , c'est la qu'on vit une forme bouger et nous attaquer , moi et scott nous nous sepraions pour courir . Je revis scott à la sortie de la forêt et me montra sa blessure , elle était profonde , cela ressemble à une morsure .
Scott réparti chez lui pour penser sa blessure et moi je rentré chez moi pour dormir . Et oui les cours reprennent .
Elipse de la nuit .
Mon père me réveille me disant qu'il ne sera pas là se soir . J'avais fait quelque recherche pour scott , je lui en parlerai en arrivant au lycée.
Je parti à la salle de bain me prépare , je dejeuna en vitesse et parti au lycée avec ma jeep.
Arrivé au lycée scott m'y attendais pour me montré sa blessure qui était complémentaire guerie , je lui expliquer que j'avais fait quelques recherche et lorsqu'un humain se fait mordre , soit il rejeté la morsure il meurt , ce qui n'est pas ton cas et donc il était transformé en loup garou .
tu te fous de moi , il n'y a plus de loup à beaconHills

non , tu est un lyconthrope mec.

Elipse de la journée , scott penser toujours à ce que stiles lui avait dit sur la lycanthropie.

scott je voudrais repartir dans la forêt à l'endroits on a entendu le bruit .

T'es sur ? En plus j'ai perdu mon hinalateur pendant ma course .
Scott et stiles partirent dans la forêt à l'endrois où ils avaient entendu le bruit .
Stiles et scott était retourné lorsque une personne leur dit :

vous êtes sur une propriété privé!

Les deux se retournairent .

nous cherchions quelques chose ...mon ami à perdu son ...

c'est ça que vous chercher , tient !

L'homme lança l'hinalateur de scott.

maintenant dégager de ma propriété.

Stiles dit tout bas à scott c'est derek Hale sa famille à été tué dans un incendie .
Avant de partir stiles se retourna pour regarder derek une dernière fois et c'est là que leurs regards se croisa .
Je fais quelques histoire sur teen wolf c'est la première fois que j'écris ce genre de chose alors n'essite pas à me critiquer ou autre , et me donner des conseil merci à tous ❤❤❤

Derek Et StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant