OS n°2

2.1K 68 4
                                    

Coucou me revoilà pour un deuxième OS.

Aujourd'hui je vais au bureau avec mon père pour aider son adjoint à classer des dossiers. Je n'ai pas très envie, mais bon si cela arrange mon père je ne vais pas faire la forte tête.

Stiles tu viens ? on va au bureau.

Oui j'arrive papa, je récupère mon sac.

Après avoir repris mon sac, je descends les escaliers et rejoins mon père qui m'attendais dans la voiture. Et c'est parti pour passer toute une journée avec un inconnu qui je paris va être moche, vieux, pas agréable et qui ne va pas rigoler à mes blagues. Nous arrivons au poste de police, je suis mon père il me dit de m'asseoir sur une chaise en face d'un bureau et me dis que le shérif adjoint Parrish va arrive d'ici quelques minutes. Alors que j'étais en train de m'imaginer se fameux Parrish, quelqu'un s'assit en face de moi et là je relève mon regard et je suis scotché, le mec c'est une bombe, son visage est magnifique, son t-shirt laisse apparaître sa musculature de ses bras, alors je vous dis pas le reste je le mangerais bien ce shérif adjoint. Alors que j'allais partir dans un rêve avec ce beau jeune homme, la réalité revint lorsque j'entendis sa voix.

Stiles! Aux lieux de rêvasser peux tu m'aider à porter des dossiers jusqu'à mon bureau ?

Euh oui désolé monsieur l'adjoint, je vais vous aider à porter tout ça. Et comment connaissez-vous mon prénom ?

Car tu es le fils du shérif Stiles et pas de monsieur l'adjoint avec moi, appel moi Jordan.

Et je reparti dans ma rêverie, avoir entendus prononcer mon nom m'avais mis dans tout mes états et la qu'il me dise que je peux l'appeler Jordan, je fonds complètement, la je crois bien que c'est lui qui va me manger. Je parti donc l'aider tout en rêvant. La journée se passa très bien, Il me posa quelques questions sur ma vie, l'école, ce qui me plaît. C'est vers 17h00 c'est là qu'il me posa cet question qui me mis très mal à l'aise.

Alors Stiles les amours tout vas bien ?

Euh... Oui, enfin non, je suis gay et je n'ai pas encore trouver la bonne personne et qui est en plus de même orientation que moi.

Oh, pour tout te dire, moi aussi je suis gay et c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver quelqu'un qui nous ressemble.

Oui tu as raison, mais en ce moment un garçon me plaît, je viens de le rencontrer. Mais lorsque j'ai croisé son regard j'ai ressenti une douleur au ventre qui ne m'étais jamais apparut avant. Et je pense que ce garçon est le bon, mais lui ne partage pas ce sentiment.

Oh, lui as tu fais au moins comprendre qu'il te plaisait? Et ce garçon est-il du même bord ? Si oui, peut être que lui non plus n'ose pas t'avouer ces sentiments qui naissent petit à petit.

Non je ne lui ai pas encore montré. Et oui il est comme moi. Tu crois que je devrais faire le premier pas ?

Moi je crois que oui, et tu ne risque rien à part qu'il ne partage pas ces sentiments.

Très bien, donc je vais lui montrer que je ressens quelques chose pour lui.

J'attendis quelques minutes, pour que Jordan sois occupé et je me dirige vers lui, alors qui allé retourne à son bureau, je me lève et avance droit vers lui, alors que j'allais poser mes lèvres sur les siennes j'entendis quelqu'un m'appeler.

Stiles réveillés toi, je vais être en retard au boulot.

Si seulement ce rêve pouvait être réalité.

Coucou voici un OS que je viens d'écrire à 2h30. Donc si l'histoire n'est pas cohérente c'est normal. Mais j'espère qu'il vous plaira. Bisous à tous, on se retrouve au prochain OS😊😀❤❤❤❤💋


Derek Et StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant