Teen wolf episode 10

405 16 49
                                    

Coucou mes petits loups, c'est parti pour le resumer de l'episode 10.
A chaque fois les épisodes quand il commence, ils font tjr flipper... 😕 Enfin on revoit Stiles ❤.  Putain ce momment est trop triste, go Stiles va retrouvez tes amies 😢❤... Yesss he come back 😸❤. What c quoi ce truc le tunnel est dans l'hopital et aussi au lycée???? 😮. Best friends ❤❤ je crois que le lycee a tjr etait la station mais dans une dimension parallèle ( et vous, vous en pensez quoi ? ) Stiles a tjr de bonne  idée comme lydia. Il ma tuer Liam avec le cheval 😂😂. Peter je le kiff il est trop beau 😀.  Putain je vais le tuer ce prof 😠😠. Les ghost ne peuvent plus mourir car il sont dans les deux mondes ? Oh une scene deja vu avec Stiles et l'arme sur la tête. Wouh kiss Stydia ❤❤( Mais c le sterek le meilleur ) Chris je l'adore, il dechire: il protege Melissa. Duel cowboy je kiff 😂😂. Double kiss ❤❤.  Bordel il y en a combien de ghost rider ? Pourquoi elle est tjr la elle Claudia je peux pas la voir !! Mason - Corey trop mignon. Scott a reussi. Merci lydia et le sherif de sauver Stiles ❤❤. The hunt is finish 😀. Tu as perdu Mister Douglas 😂. La vie reprend son cour mdr, Stiles degue que les cours soit fini... Tout le monde part a l'université je suis trop triste 😢. 

Sa y est la saison 6A est fini, plus qu'a attendre la 6B. Dites moi ce que vous en avez pensez mes petits loup ❤❤❤😸😸😸💋💋💋

Derek Et StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant