Bonsoir, j'ai été taguer hier par @Loomels merci, mon premier Tag ( et oui je ne savais pas ce qu'il fallait faire lol, mais maintenant j'ai compris).
1. Quel est ton fandom principal?
Tout le monde penserai à Teen Wolf ou supernatural pour moi. Mais non mon fandom principal est shadowhunter emillie_171
2. Si tu pouvais avoir un seul super-pouvoir lequel serait ce ?
Euh, je dirais lire dans les pensées. Pour voir ce que pense les gens et essayer d'avoir des réponses par les profs lol.
3. Quel est ton animal imaginaire préfère ?
Mon animal imaginaire préféré est la licorne emblème du cheval magique. Mais j'aime aussi le dragon
4. Si tu avais une cape d'invisibilité, que ferais tu ?
J'espionnerai mes profs pour voir les contrôles d'avances mdr.
5. Tu peux rentre dans l'univers d'un seul livre, lequel choisi tu ?
Je choisirai the mortal instruments pour être au près de mon Alec et mon bébé Magnus et voir le couple de plus près ❤❤😁
6. Un loup garou furieux rentre dans ton collège et menace de tuer et transformer tout le monde dont tes amies, que fais tu ?
Si ces les loup de Teen wolf vous pouvais faire ce que vous voulais de moi et mes amies. Les autres tuer les sa ne fera pas une grandes pertes lol.
7. Pour toi un dragon c'est le style, la classe et la protection?
Tout depends du dragon celui dans games of thrones il fait peur mais il protège sa maîtresse . Mais si c'est celui de Peter et Eliott lui il chante c'est génial.
8. Tu prend la place d'un héros de n'importe quel histoire laquelle ?
Je prendrais la place de Percy Jackson car il a du courage et de la volonté pour protéger l'olympe.
9. Quel est la bouffe la plus atroce pour toi ?
Les endives ou tout ce qui est à basse d'oignon.
10. Si tu pouvais changer de prénom ?
Mon prénom est déjà magnifique...lol
11. Arc et flèches ou arbalète ?
arcs et flèches (Alec lightwood)
Après avoir remplie ce questionnaire je tague emillie_171 nonofan LokiSnapy . Bisous à tous et à bientôt ❤❤❤💖💖💖💋💋
VOUS LISEZ
Derek Et Stiles
FanfictionPetits os et histoires de sterek Comme tout le monde aime derek et stiles Bien-sûr les fans de teen wolf seront d'accord avec moi. Je vous laisse découvrir mes écrits n'hésitez pas à commenter et voter. Merci Sterek forever Cette histoire m'appart...