Chapitre 5 : A la conquête de son cœur

3.1K 121 20
                                    

Après avoir embrassé Stiles, je voulais qu'il reste mais la phrase qui est sorti de ma bouche à été de dire qu'il devait partir , je ne sais pas ce qui m'a pris j'aurais dû continuer à l'embrasser au lieu de lui dire celà, qu'est ce que je suis bête , maintenant je ne sais pas comment je vais faire pour lui prouver que je l'aime . Aller Derek ressaisit toi , il y a autre chose à penser qu'a Stiles . Je devais préparer les plans d'attaque contre la meute d'alphas qui arrive à Beacon Hills et pour celà je dois aussi protéger les humains de la meute comme Lydia , Stiles , Mélissa . J'envoie un message à Jackson pour qu'il protège Lydia.

D:" Jackson je te demande de protéger Lydia au cas où la meute d'alpha viendrais."

J:"OK , je resterais chez elle , car chez moi ça ne sera pas possible ."

Je lus son message mais ne répondit pas , mon prochain message été pour Scott

D:" je voudrais que tu amène ta mère chez Stiles pour que le shérif la protège."

Sc: "Stiles est au courant ? Mais oui je l'amènerais ."

D:" non je dois le prévenir , mais je pense qu'il va tout de suite accepté pour ta mère."

Après avoir parler à Scott , je me rendis directement chez Stiles car je voulais le voir pour lui exposer les faits mais aussi pour sentir son odeur et voir son sourire. Avant que je frappe a sa porte , Stiles vint m'ouvrir, j'allais lui dire pourquoi j'étais là mais il me coupa la parole

Qu'est ce que tu fais ici Derek ? tu es encore venu pour me blesser hein !!

Non je suis là pour t'expliquer , que la meute d'alpha va bientôt arriver et qu'il faut protéger les humains de la meute et je suis venu te demander de protéger la mère de Scott , grâce a l'aide de ton père.

Oh d'accord, oui bien sur que Mélissa peut venir ici , mon père nous protégera !!

En parlant de toi , je voudrais que tu viennes au manoir pour que je puisse te surveiller au cas où ils s'en prendraient à toi.

Et pourquoi je viendrais au manoir avec toi, je n'ai pas d'importance pour toi je ne suis qu'un simple humains faible et nul n'est ce pas !!!

Car ils sauront que mon cœur bat pour toi et qu'ils chercheront a te blesser pour m'atteindre moi , alors je préfère que tu sois a mes cotés quand ils seront sur notre territoire.

Attend tu viens de dire quoi la , toi Derek Hale , loup mal léché , tu as des sentiments pour moi ? TU TE FOUS VRAIMENT DE MOI !!! HIER TU M'EMBRASSE ET ME DIT DE PARTIR ET LA TU ME DIS QUE TU M'AIME.

Stiles calme toi s'il te plait , oui j'ai des sentiments pour toi , mais hier je ne voulais pas te dire de partir mais avec le caractère que j'ai, ma fierté a prit le dessus et je t'ai dit de partir.

Tu veux que je me calme , alors que tu te comporte mal avec moi , tu as deux personnalité Derek et sa je n'arrive pas a le supporter , alors comme je te l'ai dit la dernière fois soit tu changes soit tu t'éloigne de moi.

Je ne peux pas m'éloigner de toi Stiles , mais je ne peut être avec toi je te causerais des problèmes a toi et ton père.

Tu sais quoi Derek , tu me soul je te jure , je vais préparé mes affaires pour le manoir , mais je te jures qu'après cette histoire tu restera loin de moi t'en que tu n'auras pas décider de ce que tu veux!!

je resta là sur le perron a attendre Stiles.
chez Stiles
je reparti dans le salon , mon père me demanda ce qui se passe

Il y a une meute d'alpha qui va arriver et tu dois protéger Mélissa , donc elle viendra a la maison.

Derek Et StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant