Peter et Chris. Tout ce passe lors d'une réunion de famille à Noël. Derek et Cora sont les invités de Peter.
---------------------------------------------------------
Aujourd'hui c'est le réveillon et j'ai inviter Derek et Cora pour enfin passer du temps avec eux, pour leur faire découvrir qui partage ma vie depuis quelques mois et qui m'a fait changer de caractère ainsi que ma vision de la vie.Peter , descend je pense que tu es assez beau et bien préparé. J'entends Chris me crier ça du salon.
Oui j'arrive, désolé si je suis tresser à l'idée de te présenter à ma famille. Lui répondis-je. Je descend les escaliers pour le retrouver dans le salon assis sur le canapé.
Tu as tout préparé ? repas, tables, boissons, décorations? Ils arrive à quel heure ?Peter calme toi, tout vas bien se passer ne t'en fais. J'ai tout fait et comme tu le voulais. Ils arrive à 20h. Donc il te reste 30 minutes pour stresser.
Merci mon chéri de me mettre la pression. Foutue chasseurs!!!
C'est pour cela que tu m'aime non ?
Oui je t'aime. Allée va prépare les entrées je vais les attendre au salon.
Élipse de 40 minutes: Derek et Cora vont sonner à la porte.
J'entendis la sonnette retentir, cela devrait être eux. Je me précipite donc à la porte pour leur ouvrir.
Hey, merci d'être venus tout les deux cela me fait énormément plaisir de nous réunir surtout en ce jour de fête
Moi aussi je suis contente de te revoir mon oncle. Cora me sert dans ses bras tandis que Derek me fait une accolade et me sert la main. Nous retournons dans le salon quand Chris arrive avec l'apéritif.
Peter que fait Chris Argent avec nous ? Me demande Derek
Alors Chris est avec nous ici pour ce repas et bien d'autres encore, car il est mon compagnon.
Je le savais, j'avais raison que oncle Peter voyais quelqu'un, mais pas que c'était Chris. Je suis heureuse pour toi oncle Peter.
Merci Cora, je suis soulager que tu le prennes bien et toi Derek ?
Moi ce que j'en pense et ben tant que tu ne couche pas avec lui sur la table ou on va dîner je n'est rien à dire, mais laisse moi le temps quand même de l'accepter.
Ne t'en fais pas pour sa ma table est correcte et je te laisse le temps mon neveu. Allez mettez vous a table c'est Chris qui a tout préparé.
On va tous s'assoir et Chris lève son verre et commence à parler.
J'aimerai remercier tout d'abord la présence de Derek et Cora, car cela tenner à coeur à votre oncle de vous voir à Noël. Ensuite je suis très heureux que vous acceptiez cette relation, car depuis des semaines Peter est insupportable j'en pouvait plus. Et merci à toi mon chéri de me redonner le sourire et la joie de vivre merci infiniment.
Merci mon amour je t'aime tellement c'est grâce a toi que je suis comme je suis maintenant. Bon fini de parler mangeons j'ai une faim de loup.
Élipse de la soirée Derek et Cora sont sur le départ.
Peter je tient à te dire que tant que tu es heureux, je le suis aussi même si c'est avec un garçon tu a le droit de vivre et cela m'a fait très plaisir de savoir que tu voulais nous revoir Cora et moi. Merci à toi pour cette soirée bientôt.
Merci Derek À très bientôt rentrée bien.
Je rentre dans la maison est Chris m'attends sur le canapé
Tu vois j'avais raison tout aller bien se passer. Allez on monte se coucher cette journée à été éprouvante. Avant que je monte je m'avance vers Peter et l'embrasse profondément et lui dit:
Je t'aime tellement mon loup.
Je t'aime aussi mon petit chasseur.
Voilà mon premier OS entre Peter et Chris je l'ais fait à la demande nekochanSEMPAI j'espère qu'il sera à la haute de tes attentions. En tout cas j'ai aimé l'écrire même si j'ai pris beaucoup de temps. J'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas sur les commentaires et les votes je vous aimes fort et bonne rentrée bisous ❤❤❤❤😸😸😸😸
VOUS LISEZ
Derek Et Stiles
Fiksi PenggemarPetits os et histoires de sterek Comme tout le monde aime derek et stiles Bien-sûr les fans de teen wolf seront d'accord avec moi. Je vous laisse découvrir mes écrits n'hésitez pas à commenter et voter. Merci Sterek forever Cette histoire m'appart...