Teen Wolf

1.7K 64 1
                                    

aujourd'hui je fait un petit OS entre Scott et Isaac mon deuxième couple après Derek et Stiles bien sur :)

___________________________________

Aujourd'hui l'équipe de lacrosse avait un match très important, l'équipe était composé des joeurs de d'habitudes c'est-a-dire Scott, Jackson, Stiles (oui Stiles joue pour une fois), Danny, Liam, Kira et pour finir Isaac qui était vraiment stresser pour son premier match.

Salut Isaac tu vas bien ? me demande Scott.
Oui je vais bien...enfin presque bien comme tu peux le voir je suis stresser pour le match, je veux que les gars ce rendent compte que je peux être utilise que ce soit pour la meute ou l'équipe de crosse.
Hey Isaac du calme, ne t'inquiète pas sa arrive de faire des erreur dans des conditions pareil, je sais c'est ton premier match mais tout vas bien ce passer je te le promet, je serais a tes côtés pour t'aider et te rassurer.
Merci Scott tu es vraiment un ami tu sais
C'est normal
Euh les gars on y va? Le coach nous attend!!
Oui Stiles on arrive dit Scott
Nous partions donc nous échauffer sur le terrain. Alors que le match se passer à merveille, je reçu la balle et je me retrouva devant la cage de l'adversaire et je pris panique c'est la que je ressenti un message de Scott dans ma tête
Isaac tu peux le faire j'ai confiance en toi.
Alors que j'allais tiré j'entendis très bas ce que Scott n'a pas voulus dire tout haut
Et je t'aime
Je fis comme si je n'avais rien entendu et tira, je le mit entre les jambes du gardiens et tout le monde me sauta dans les bras je venais de marquer le dernier but ce qui veux dire le but de la victoire. Je parti au vestiaires après avoir eu les félicitations du coach et avoir récupéré mes affaires. J'étais entrain de finir ma douche quand Scott rentra dans le vestiaire.
Je tiens à te féliciter personnellement, tu as fait un très beau match Isaac et tout le monde est fier surtout moi.
Merci Scott mais c'est grâce à toi que j'ai marqué et je te remercie infiniment.
C'est normal Isaac tu es mon ami.
En parlant d'ami, je t'ai entendu tout à l'heure tu m'a dit "je t'aime" qu'es que tu veux dire par je t'aime Scott ?
Euh sa veux dire que je t'aime pas comme un ami mais comme mon ancre, mon compagnon.
Tu es sérieux ton compagnon! Je lui saute dessus et l'embrasse à pleine bouche , je le sent répondre et j'intensifie le baisser jusqu'à manquer d'aire.
Je t'aime aussi Scott de puis le début de notre rencontre.
Allée je te ramène à la maison mon petit blond.
Nous repartions jusqu'à ça moto et nous rentrament chez nous.

Derek Et StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant