chapitre 3 : sentiments

3.2K 140 14
                                    


Après avoir revus Stiles devant le lycée, je me suis senti bien, confiant, heureux de revoir son visage avec ces jolis trait et son sourire bête lorsqu’il est mal à l’aise. Aller ressaisit toi Derek tu ne vas pas tomber amoureux d’un ados quand même . Je parti donc m’entraîner pour me sortir Stiles de la tête , je commença par des tractions , ensuite des pompes cela me permit de me dépenser et de penser à autre chose qu’à  cette ados si beau et innocent. Je parti courir dans la forêt , ma course me mena devant chez lui , je me posta devant sa fenêtre et le regarda . Je l'entendis rouspéter car il ne trouvait pas ces affaires , cela me fit rire , je le vis aller vers son lit mais tout à coup il vint se mettre à sa fenêtre et l'ouvrit , je parti vite me cacher !
Derek que fait tu ici ? Me dit Stiles .
Je sursota je n'avais pas fait attention à lui j'essayais de me cacher .

J'étais venu courir et je t'ai entendu râler donc je me suis arrêté et je pensais qu'il t'arrivait quelque chose .

C'est pour cela que sa fait 20 minutes que tu me regarde n'est ce pas ?

Sa fait deja 20 minutes , ah bon! bon d'accord je voulais voir s'il ne t'arrivait pas  quelque chose à toi et ton père .

Au lieu de rester dehors tu n'as qu'as monter et  passe par la fenêtre .

Ok, attention je monte , lorsque j'arriva dans sa chambre je la détailla , je la trouva simple une chambre d'ados quoi , avec un peu plus de livres que moi , je l'entendis me dire je reviens . En attendant je fis le tour de la chambre , il y avait un pc , son lit sa commode à côté , sur le mur il y avait des posterd de tout genre , j'étais entrain de regarder sa commode quand il rentra
Que fais tu me dit t-il ?

Rien, je faisais le tour de ta chambre , sympa en tout cas . J'étais confus qu'il m'ai surpris entrain de regarder dans sa commode. Je l'attrapa par le blouson et le plaqua contre la porte , tu n'a pas intérêt à parler de ça aussi je t'égorge avec mes dents !!

Tout doux derek , je t'ai rien dit de mal calme range les crocs s'il te plait.

Je le lacha et parti , je ne sais ce qui m'a pris lorsqu'il m'a surprit , j'ai eu peur qu'il se rend compte de quelque chose je me suis donc énervé c'est pour cela que j'ai préféré partir au lieu de lui faire du mal , c'est avec un sentiment fâcheux que je reparti chez moi

Voici le 3 ème chapitre , corrigé par ma maman , alors attation à vous , je rigole . Dites moi ce que vous en pensez bisous et n'hésitez pas à mettre des com' ❤❤❤❤❤

Derek Et StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant