Après avoir senti Derek venir autour de moi, je suis tomber dans les bras de morphè. Alors que j'étais entrain de me réveiller j'entendis du bruit qui venais du sous sol, je mit un pull pour éviter d'attrapper froid et descendis rapidement en bas et je vis la meute entrain de s'entraîner, Scott avec Derek sur le tapis de combat, Jackson et Isaac sûr l'autre et Erika, Boyd sur les machines et Alisson était dehors avec lydia, elle teste son angle de tire sur cible et elle a prit lydia pour cible. Alors que j'allais remonter Scott viens me prendre dans ces bras.
Comment tu vas ? Derek ma dit que tu venais dormir ici en attendant que l'affaire des alphas ce passe.
Je vais bien à par réveiller par tout le boucan que vous faites. Oui Derek préfère être près de moi au cas où ils attaqueraient, alors comment va les entrainement, pas trop dur, tu es là depuis quel heure ?
Si quand Derek ce bat avec nous , c'est difficile à supporter ces coups mais j'en caisse t'inquiète pas, je suis là depuis 7h et il est 13h.
Wouh est ben courage moi je remonte il fait froid ici, et j'ai faim. Je reparti vers le salon quand je décida de préparer mon déjeuner enfin plus mon repas vu l'heure qu'il est. Je parti direction la cuisine quand je vis Derek entrain de préparer le dîner, j'allais faire demi tour quand je senti son souffle dans mon cou.
Alors comme ça, on ne me dit pas bonjour le matin?
Ben si,mais j'ai vu que tu étais occupée alors j'ai préféré repartir. Je pris son visage en coupe et l'embrassa.
Je préfère ça, tu viens en bas t'entrainer avec nous?
Non je vais manger et ce n'est pas pour moi l'entraînement je ne suis pas un loup je n'encaisse pas les coups comme vous!!!
Et alors tu pourrais venir pour apprendre à te défendre.
Ok je mange et je vous rejoint. Avant de repartir Derek m'embrassa.
Je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive, je vais manger le plat que Derek a préparer. Après avoir fini de manger, je parti mettre quelques de plus léger pour m'entraîner, je descendis rejoindre Derek et Scott.
Tu viens t'entraîner avec nous ? Me demande Scott.
Oui Derek ma proposer, pour que j'apprenne à me défendre et je pense que vous êtes la meilleur façons pour que je me défende et prenne du muscles en même temps .
Alors que Stiles et Scott allé s'entraîner le téléphone de Derek sonna
Oui , vraiment où sont ils , d'accord on arrive tout de suite , oui je leurs dirais à tout de suite.
C'était qui ? Demanda Scott
C'était Argent, il nous previent que la meute d'alphas et près du lycée. Donc on fait comme j'ai dit Lydia tu va chez Jackson et Stiles tu reste ici avec Peter.
Tu es sérieux Derek, je ne peut pas venir avec vous ?
Non Stiles tu ne peux pas, tu sais très bien ce qui va se passer si tu viens!!!
Ok , si je ne peux pas venir alors, Lydia reste avec moi et Péter nous protégera.
Très si cela tu rassure. Scott , Erika, boyd vous rejoigne directement Argent.
Ok , allée on y vas. Dit Scott
Alors que Scott parti , Stiles commença à stressé, car il ne savait pas comme allée ce passer l'entrevu avec le groupe d'alphas, en plus il ne peut pas être présent au près de Derek. Alors que Stiles aller monté direction sa chamdre, Derek le rattrapa par le bras .
Où va tu comme ça? Je suis désoler que tu ne peuvent pas venir, mais tu sais comment ils vont réagir si ils sentent note liens. C'Est pour cela que je préfère te sentir en sécurité ici qu'avec moi .
Oui je sais, je te comprend, mais j'ai peur pour toi, j'ai pas envie de retrouver mon meilleur ami en sang et toi l'homme que j'aime mort. Et oui je t'aime surwolf.
Moi aussi je t'aime Stiles .
Après que Derek met dit cela, je lui sauta au cou et l'embrassa avec une telle passion que je du rompre le baisser pour pouvoir respirer. Après le baisser Derek me dit de bien faire attention à moi et il me promet de revenir et que si il reviens il me porte jusqu'à sa chambre et me fera l'Amour pour ma première fois .
Stiles m'appella Lydia. On fait quoi en attendant?
On commande une pizza et on se fait une soirée films , sa vous va ? Peter?
Oui sa me va tant que vous restez là, tout vas bien.
Ok,alors c'est parti pour une soirée pizza et films. Pendant que les autres se font massacré ou bien pire encore.Bonsoir voilà le chapitre 6 , il sera en deux parti. Alors je tient encore à m'excuser pour une publication aussi tard, mais bon avec les cours, le Bac blanc, la fatigue je n'ai pas eu le temps d'écrire, mais ne vous inquiétez pas les vacances arrive, je vais pouvoir écrire tranquillement la seconde partie. Ensuite encore merci à tous ceux qui me lisent et mettaient des coms pour me dire ce qui vous plait ou déplaît. Merci à tous bisous 💕💗❤💏💏😃
VOUS LISEZ
Derek Et Stiles
FanfictionPetits os et histoires de sterek Comme tout le monde aime derek et stiles Bien-sûr les fans de teen wolf seront d'accord avec moi. Je vous laisse découvrir mes écrits n'hésitez pas à commenter et voter. Merci Sterek forever Cette histoire m'appart...