Deuxième partie : l'arrivé des alphas

1.8K 81 1
                                    

Pendant que Derek se battait avec la meute, Lydia et moi avions commandé des pizzas et avions lancé un film. Je n'arrêter pas de penser a lui et à la meute j'avais trop peur qu'il leur arrive quelque chose.
Stiles arrête de stresser sa va aller, ils vont revenir, de toute façons je te dirais si il se passe quelques choses.
Oui je sais Lydia merci, mais bon je stresse quand même.
Allez vient manger et regarder le film,la pizza va être froide.
Pendant ce temps la meute de Derek était entrain de se battre dans un vieux centre commercial.
J'étais entrain de me battre quand je vis Isaac se faire propulser contre un pilonne
Isaaaac!! Je courus vers lui, il était sacrément amochée
Scott, je n'arrive pas a guérir, aide moi s'il te plait .
Ne bouge pas je vais te retirer de la douleur
Non ne fais pas ça Scott, il y a trop de blessures.
Isaac je ne veux pas que tu meurs d'accord, je tient trop a toi pour que tu meurs.
Je tiens a toi aussi Scott, si tu savais comme je t'aime.
Après qu'il mais dit je t'aime je décida de retirer sa douleur en l'embrassent, je senti un grognement sorti de sa gorge, c'est qu'il apprécie. Alors que Isaac commençait a ce relever, je senti qu'on me planté des ongles dans mon dos, c'était Kali, je me retourna et la plaqua violemment au sol et je fis ressortir mes yeux d'alpha. Le combat battait son plein, et la je vis Derek foncer vers un autre alpha et tomber de 3 étages sur les escalators du centre commercial. Toutes mes pensées était tourné vers Stiles, j'espère que Lydia ne l'ais pas prévenu. Alors que je mettais kali au sol je me retourna pour voir si Derek aller bien et il n'étais plus la n'y l'autre alpha Ennis. Je me demandais comment il a put faire pour partir aussi vite alors qu'il est tombé de haut et il y avait du sang partout et même les escaliers  étaient défoncer par la chute des deux. Après ça Deucalion arrêta le combat et reparti avec les autres Alphas. Je couru rejoindre Boyd, Erica et Jackson pour savoir comment ils allaient. 

Vous allez bien, rien de casser, vous n'avez pas été mordu par l'un des Alphas ? 

oui tout vas bien Scott me dire t-ils tous ensemble.

Nous allons rentré pour rassurer tout le monde et nous partirons à la recherche de Derek demain.

Toutes la meutes repartirent direction le manoir. Scott se sentais mal, car il avait peur de la réaction de Stiles en ne voyant  pas Derek revenir avec eux. Lorsqu'ils arrivèrent au manoir, Scott descendit le dernier pour pouvoir expliquer à la Stiles la situation.

Vous êtes rentrés dit Lydia.

Stiles arriva en courant, mais ne voyant pas Derek il de stoppa net.

Où est Derek Scott?

Stiles écoute...

Non, ne me dis pas qu'il est mort, Scott je t'en pris tu ne peux pas m'annonce ça pas à moi, pas à ton frère et meilleur ami!!!

Stiles écoute moi, Derek n'est pas mort, il s'est battu et il est tomber de plusieurs étages et quand j'ai voulu voir si il allez bien, il avait disparu. Mais je sais qu'il est gravement blesser et que sa blessure risque de mettre longtemps à guérir, puisque c'est un Alphas qui lui a griffe le torse.

Tu es entrain de me dire que Derek a disparu avec sa blessure. Mais il doit être quelques pars en pleinne souffrance, il faut aller le chercher immédiatement.

Stiles si Derek avais voulu revenir il serait revenu directement ici, c'est qu'il a trouver un endroit ce poser. Répondis Isaac.

Va te reposer Stiles, tu en as besoin, demain est un autre jour dit Scott.

Je partis donc me reposer dans la chambre de Derek, mais tête était remplie d'inquiétude, de tristesse. Mais je sais que mon loup dois être quelques pars à l'abri du danger entrain de se soigner.

Voilà je publie cet deuxième partie que maintenant, je suis vraiment désoler, mais l'inspiration n'y étais plus. Mais grâce a une relecture de mes précédents chapitres j'ai pu finir d'écrire celui. Je ne sais pas si vous le trouverez intéressant puisque que je trouve la fin un peu nul. J'espère qu'il vous plaira quand même et je tient à remercie ce qui continue à lire mes OS malgré la longue attente pour la suite de Derek et Stiles. Je vous aime à bientôt❤❤❤❤💋💋💋
Si il y  a un pb par rapport à la publication dite moi, car sur mon téléphone la suite n'apparaît pas

Derek Et StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant