OS n°6

687 40 2
                                    

Ce soir, je voulais retrouver Derek a son loft pour enfin lui avouer mes sentiments, je peux vous avouer que je suis en train de complètement flipper... Mais il faut que je reste calme aussi non, tout va finir à l'eau. Je prend donc ma Jeep et direction chez surwolf. Je monte les escaliers de son immeuble car Monsieur n'a pas d'ascenseur... au moins cela me laisse le temps de décompresser... J'arrive devant la grande porte, mais au lieu de frapper je rentre directement...

-" Derek...?"

- Stiles ! Qu'es ce que tu fais ici?

- "Je... Je voulais..."

- va t'en, je ne veux voir personne... Stiles pars d'ici!!

-"Derek qu'es ce qui t'arrive ? Tu... Tu peux me parler..."

Je comprend vraiment pas ce qu'il peut lui arriver, moi qui croyais que tout aller très bien ce passer et ben mon plan tombe à l'eau avant que je n'ai pu le commencer et le voir comme ça aussi froid et le regard sombre me fait peur et je recule en même temps que je lui parle. Son loup est très agitée.

- Stiles tu es sourd ou quoi? VA T'EN !!! Tu veux que je te parle alors que tu as peur de moi!

-" Der... Tu as bu ? Je n'ai pas peur de toi... juste de ton loup qui prends le dessus! Alors s'il te plaît pose cette bouteille et parle moi..."

- Qu'est-ce que sa peut te foutre Stiles? Tu t'en fous de moi... Tu es comme tout les autres... alors vasy part et abandonne moi comme tout les autres l'ont fais avant toi "

-" J'en ai quelques chose à foutre, car Je T'AIME Derek!" Oh putain je l'ai dit, et maintenant il va me tuer ça c'est sûr...!

- Laisse moi rire, toi m'aimer... Tu crois que moi Derek Alpha que je suis je vais aimer un petit humain comme toi ? Pauvre Stiles tu fais pitié... alors maintenant DÉGAGE!.

Les mots qu'il prononce me transperce le coeur... Mais ce qu'il m'a complètement détruit c'est qu'il m'ai jeter sa bouteille d'alcool sur le poteau juste à côté de moi... Et c'est lorsque j'ai reçu des débris que je suis revenu à la réalité... Jamais il ne m'aimera... Plus jamais je veux le voir... Alors je laisse couler une larme sur ma joie et je pars en claquant la porte... Je récupère vite ma voiture et fonce droit sur la route, je suis tellement en colère, triste et ravagé de larmes que je ne vois pas le cerf qui coupe la route et ma voiture fais une embarde et je me retrouve enfoncé contre un arbres et mon dernier souvenir que j'ai c'est Derek me jetant la bouteille vers moi...

ÉLIPSE SUR TEMPS À L'HÔPITAL

Je commence tout doucement à refaire surface, mais je n'arrive pas à bouger ni à ouvrir les yeux, mais je sent une présence à côté de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commence tout doucement à refaire surface, mais je n'arrive pas à bouger ni à ouvrir les yeux, mais je sent une présence à côté de moi... Et je reconnaître son odeur par coeur... C'est Derek, mais qu'es ce qu'il fait là ? Et je suis ? Mais le fais de savoir Derek au prés de moi fait accélère mon coeur et j'entends en fond un Bip accélère au rythme de mon coeur, je doute que je sois à l'hôpital... Mais pourquoi je suis à l'hôpital... mon dernier souvenir c'est le visage de Derek avec ces yeux d'alpha et la bouteille qu'il me lance...

- Stiles tu m'entends, c'est Derek... Je t'en pris Stiles réveillé toi... Je suis vraiment désolé... jamais je n'aurais du dire cela.... Moi...Moi aussi je t'aime Stiles... J'aurais du m'en rendre compte avant, mais tu sais comment je suis... têtu, fier... Mais amoureux de toi moi aussi

Ce sont les seules paroles que j'entends avant de sombrer dans le néant totale, mais avec une dernière penser Derek m'aimer aussi.

Coucou mes petits loups voilà je viens d'écrire cette OS à 3h07. J'en avais l'inspiration. Alors j'espère qu'il vous plaira, si la fin ne vous plais pas je peux la modifier si vous le voulais. Bisous et à bientôt je vous aimes ❤❤❤😍😍😍☺☺☺

Derek Et StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant