Teen Wolf épisode 20 final 😢💔

582 11 42
                                    

Coucou mes petits loups je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire le resumer 😢😢😢( pb de famille 😕)  Désolé je vais vous rappelez de mauvais souvenir et remettre un sentiments de tristesse en vous mais bon...😭😭💔💔. Pardonnez moi 😍😍❤❤.
---------------------------------------------------------
Le début j'étais perdu, j'avais l'impression d'avoir loupée un truc, du coup j'ai remis 3x fois l'épisode au début 😂😂 Le mec doit avoir trop mal avec la flèche le pauvre 😢. Non le gars il s'appel Alec ( lightwood grosse fan 😂😂❤❤ il manque Magnus 😂😂) oh scott pense a Chris trop chou ❤❤ Come back de Sterek ❤❤😍😍 ( j'ai gueuler quand j'ai vu stiles arriver avec derek ♥️♥️) Dernière fois que l'on va entendre ce magnifique générique 😢😢😢😭😭😭💔💔💔

Merde Deucalion est mort...! Oh scott qui prend derek dans ces bras ❤❤😍😍 Derek est revenu pour scott 😍😍 Touche pas a Jackson connard 😡😡 fils de chien va 😠😠. Ils ont réussi a avoir Jordan, le père de Scott...😕cette musique est juste trop bien Emmi : Up N Away ❤❤ tkt stiles on se rappel la tête que tu as fait en voyant derek 😂😂😂 Derek ma achève quand il a dit la vérité ( c'est lui qui a sauvé stiles car on lui avait tiré sur le pieds 😂😂😂 ) Corey et Mason c'était trop mignon " c'est pas le bon moment pour te dire je t'aime "❤❤ et corey " pas si je t'aime aussi" ( srx j'avais un gros smile et le kiss ❤❤😍😍 ils sont trop mignon ) Nolan est pas trop blesser alors que Gabe la défoncé 😲😲 Melissa elle dechire grave 👍👍♥️♥️. Peter a coupé ces cheveux je kiff comme çà il est trop mignon. Non Peter fermes les yeux 😢😢😢 ( j'ai pleuré quand peter a était prit et tellement a fond que je lui gueuler dessus pour fermer les yeux 😂😂😍) Jackson il ma tué avec sa queue ( pas de pensés pervers ok 😂😂) lydia comment elle est contente de voir Jackson et Stiles qui est jaloux, qui les sépare 😂😂😍😍 j'adore srx...!
Lydia : qu'est ce que Ethan fait la ?
Jackson : il est avec moi.
Lydia : il est avec toi
Jackson : oui. Moi.
Lydia : And you. Oh my god de lydia est trop hilarant 😂( j'adore ca tête OMG j'en rigole encore c'était magnifique quand elle a compris 😂😂😂). Liam sauve toi... Comme par hasard Theo le sauve 😂😂😍😍 ( Thiam is real😍😍). Sale *** elle a tiré avec de l'aconit jaune 😡😡 ( derek très rassurant " ca va te tué!) Thiam : je ne mourrais pas pour toi 😂😂 Liam: mais je me battrai avec toi ❤❤♥️♥️( fangirls total). Le shérif il dechire grave srx 😮😮 comment il s'est encore bien se battre 😂😂 " yes sir.. Shérif " bon petit chien 😂😂. Putain Malia aussi elle est transformée...! Jackson ouvre pas les yeux, c'est pas Ethan, putain quel con 😭😭💔💔. Derek je te jure tu ouvre les yeux je te tue 😡, ils sont srx de faire apparaitre Jennifer, c'est une grosse ****. Comment il est perturber par elle, enfaite il la vraiment aimé 😲😲 tu es vraiment trop con Derek Hale ( j'ai pleuré comme une gamine quand derek a été statufier 😭😭😭) Chris et Kate se sont concertés pour tuer Gerard 👍👍. Anuk-ite a prit le corps de Stiles l'enfoire ainsi que du Nogistune 😡😡 le connard il parle de Allison 😠😠 Comment scott joue trop bien 👍😍😍 Scott ouvre pas...! NON fais pas ça scott noooon ( j'ai pleuré quand scott s'est planté les griffes dans les yeux... oui j'ai pleuré a chaque fois lol 😂 mais c'est tellement triste de voir nos personnages " mourir"😭😭. Gabe comment il s est fait tiré dessus 😲😲 le pauvre ...! Toujours stiles qui sauve tout le monde ❤❤😍😍 c'est le meilleur...! All is come back ❤♥️. Le coach il déchire grave 👍👍 " now it's over " il ma tué 😂😂 pourquoi Theo va aider Gabe ? Il est gentil il le fait moins souffrir pour qu'il meurt plus facilement 😕😢 c'était quand même triste la mort de Gabe 😢😢 Pourquoi Nolan avait le sourire quand Gabe est mort? Il est chelou lui...! Tu es mort Gérard, crève sale ordure 😡😡😠😠 tu le mérite, tout ça c'est de ta faute...! Parish le badass avec son pouvoir de Hellhound. Liam " you lost " 👍👍☺☺.
Par contre le fait que Malia embrasse scott et qu'il retrouve la vue, c'est un peu débile franchement ( celà fait princesse 😂😂) j'adore la fin, ils remontre tout le monde... Chris avec melissa le kiss trop mignon ❤❤😍😍 Jethan 😍😍♥️♥️. Je comprend mieux le debut enfaite c'est la fin lol avec Alec 😍 tout n'est pas fini, ils se font encore chasser par tout le monde. Scott est vraiment géniale il a présenter tout le monde avec leurs pouvoir et même Stiles alors qu'il est juste humain ❤❤♥️♥️ par contre Corey et Mason ils sont où??? 😕😕 " my friends, my packs " j'adore ce slogan 😂😂😍😍 " you not a Monster... you are a werewolf, just like me " la meilleur réplique de scott 👍😍😍.  Ma fin quand il marche tout ensemble est juste magnifique et super triste 😭😭😭😢😢 çà peut pas finir sur Scott avec le sourire c'est impossible. Je veux une suite 😭😭😭😭😢😢😢💔💔💔.

Voila teen wolf est complètement fini... ma serie avec laquelle j'ai grandie est terminé, celà fait trop bizarre, on aura plus d'épisode de TW le lundi 😕😕 plus rien tour court.... Je peux vous dire que tout le long de l'épisode j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais a la fin mon coeurs s'est brisé 💔💔💔. Sa me fait super bizarre de me dire que teen wolf est vraiment fini, tellement la fin me laisse en suspends. En tout cas je vous retrouve bientot avec des OS sur les personnages de teen wolf. Bisous mes petits loups je vous aimes ❤❤❤😍😍😍☺☺☺ #TeenWolf

Derek Et StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant