Un griffeur avait réussi à sortir du labyrinthe! Je pris une épée, puis alla me battre aux côtés de Will. À plusieurs reprises, mon épée frappa le corps du griffeur. Mais je n'arrivait pas à le transpercer.
-Immobilise-le, me cria Will.
Voyant qu'il avait de la difficulté, j'atirrai le griffeur vers le labyrinthe. Je couru vers le labyrinthe, puis m'enfonça dans ses profondeurs. Mon plan improvisé fonctionnait à merveille. Je l'attirais vers le centre, sans savoir son emplacement. Après un virage à droite puis à gauche, j'entendis les portes se refermer.
-Je ne resterai pas prise une autre fois dans le labyrinthe!
Je couru vers les portes, qui étaient ouvertes que pour quelques secondes. L'ouverture devenait de plus en plus mince. Je passai de justesse. Le griffeur, me suivant, resta coincé dans l'ouverture, maintenant fermée. J'avais réussi à sortir! En plus, j'avais réussi a tuer un autre griffeur! Je regardai devant moi: tous les coureurs me regardaient, abasourdis.
-Vous la voyez? Cette fille a tuer deux griffeurs en une heure! Alyson, tu devrais être la chef. Je te donne mon poste.
Il me tendis une épinglette.
-Non, je ne peux pas l'accepter. En fait, je ne veux pas.Vous êtes devenus fous? Je ne connais rien du labyrinthe. Non, vous gardez tous votre poste. Compris? Je ne suis qu'une aide supplémentaire. Rien de plus. Compris? Alors votre épinglette, gardez-la. Sur tout votre respect, bien sûr...
-D'accord, chef...dit Will.
-Nous sommes tous égaux, alors pas de chef, ici. Nous pensons à nos stratégies ensemble, en groupe.
-Il doit quand même avoir quelqu'un qui dirige les autres, non? Pourquoi pas un vote? Allez, on vote.
-Ne perdez pas de salive. Réunion ce soir, aile C. Tout le monde viens à l'heure. Surtout toi, Minho. Dans une heure. Merci.
Puis je parti. Comment une fille de 13 ans pouvait diriger les coureurs? Ce serai trop de poids sur les épaules.
-Hé!me dit Minho. Tu étais impressionnante, tantôt! D'où elle sortai, l'épée?
-J'en traine toujours une avec moi.
-Pourquoi en traines-tu une avec toi tout le temps?
-Je blaguai. Je n'ai jamais utilisé d'épée. Jamais. J'ai pris celle qui avait dans la salle de réunion.
-Sérieux? Parce que t'avais l'air de t'y connaître...
Un silence s'installa entre nous.
-Eh bien merci d'être venu me voir, mais je dois y aller.
Je couru vers Marcus, aux cuisines.
-Eh ben t'en fais, une tête! Qu'est-que qu'il y a?
-Je viens de me faire demander d'être la chef des coureurs parce que j'ai tué deux coureurs en une heure, et un gars trop cannon est venu me parler. Voilà ma tête.
-Wow, eh ben moi, ma journée de travail a été moins exitante, mais j'ai eu le job de cuisinier. Donc si pour tes réunions, tu en as besoin,...
-Eh bien si, j'en aurai besoin...
J'arrivai 5 minutes en retard à la réunion, voulant donner une chance à Minho d'arriver 《à l'heure》.
-Le futur chef en retard?murmura Minho à mon oreille.
-Pourquoi t'es pas à la réunion?dis-je
-Je te retourne la question. Je t'ai suivi aux cuisines...
J'accélérai le pas.
-Où tu vas? L'aile C est à droite!
Je tournai à droite, puis alla jusqu'à la porte.
-Attends, qui est le gars trop canon dont tu as parlé?dit Minho en me bloquant la porte.
-Je n'ai jamais parlé de gars canon...
-Si, dans les cuisines. Et c'est qui?
-Je t'assures que je n'ai jamais parlé de gars trop canon,mentis-je. Tu crois vraiment que je te trouves canon? Alors ça... Tu crois que toutes filles tombent amoureuses de toi en te voyant? Pff...
Je le tassai, puis ouvrit la porte.
-Je découvrirai qui c'est, je te l'assure, Alyson.
J'avançai d'un autre pas.
-Tout le monde est là? J'ai apporté des cupcakes... En signe de... féliciation d'avance pour la bonne équipe que nous ferons. Qui en veux?
Will se leva.
-Alyson, voudrais-tu être notre chef? Nous l'avons voté, durant ton absence...Alors, veux-tu être notre chef? Sans, toi, tout le village est perdu.
-Je ne devrai pas faire ça, mais j'accepte. Je suis votre nouvelle chef.
VOUS LISEZ
Tunnels
FantasyAlors qu'Alyson a perdu un pari, elle se retrouve coincée dans les tunnels. Seulement, arrivée au coeur des profondeurs, elle y fait une découverte qui pourrait très bien l'obliger à rester...