Point de vue Pizz'
Je m'avançai vers le tunnel. Alyson n'était toujours pas revenue, et ça faisait 24 heures, pile.
-Pas trop déçue?me demanda Magalie avec sarcasme. Tu savais qu'elle n'allait pas s'en sortir vivante, alors pourquoi se donner de faux espoirs? Elle est disparue, comme tous les autres gens. Partie, te laissant seule.
Je penchai la tête. Peut-être avait-elle raison?
-Pas aujourd'hui, Magalie, fit une voix derrière moi.
Je me retournai. Ce que je vis me fis manquer un battement de coeur.
-Alyson! Et... Qui êtes-vous?
-Pizz', c'est une longue histoire.
Elle courru vers moi et m'enlaça. Tout allait redevenir comme avant, maintenant.
-Alors Pizz', je te présente Minho, Will, Fred, George, Marçianne, le Chef et finalement, Marcus, mon... mon père. Ça fait drôle de le dire...
-Aly! Tu as retrouvé ton père!!! Je suis si heureuse pour toi!!
Je n'en revenais pas; elle avait retrouvé tout ces disparus et son père en 24 heures!Point de vue Alyson
J'entendis Magalie parler à Pizz'. 《Elle t'a abandonné, te laissant seule...》
-Pas aujourd'hui, dis-je avec plein de conviction.
Je vis Pizz' se retourner et ses yeux rétrécirs et sa bouche s'étirer.
-Alyson!!! Et...qui êtes-vous?
-Pizz', c'est une longue histoire, répondis-je.
Je courru vers elle et l'enlaça. Alors que je présenta tout le monde, je me rendis compte qu'ils devront se trouver un loyer, travail...
Losque que je présenta mon père, je me senti comme... bizarre... J'ai grandi sans père, donc le dire, c'est étrange...
-Aly!!! Tu as retrouvé ton père!!! Je suis si heureuse pour toi!!!
Dans un coin, je remarquai que Gab venait juste d'arriver.
-Hé, Gab!
Il se retourna, mais ne dit rien.
-Qu'est-ce qui est passé à Gab?demandais-je à Pizz'.
-Il a aussi parié pendant ton absence. Il a parié avec Magalie. Si tu ne sortais pas avant 24 heures, il allait sortir avec. Et tu es sortie après 24:01.
-Oh...
Un silence s'installa ente nous.
-Si je peux me le permettre, les filles, Alyson est restée 24:00. D'après ce qu'elle m'a dit, quand elle est entrée, elle avait 1 minute de retard. Elle est donc rentrée à 12:01, et est sortie à 12:01 le lendemain. Donc, elle est restée 24 heures, dit Minho.
Je sautai au cou de Minho. Il était vraiment un génie!
-Merci, Minho!
Je courru vers Gab et l'enlaça.
-Tu es libre, Gab!
-Merci, Aly, puis il m'embrassa. C'est que voulait te dire. Je t'aime, Alyson.
VOUS LISEZ
Tunnels
FantasyAlors qu'Alyson a perdu un pari, elle se retrouve coincée dans les tunnels. Seulement, arrivée au coeur des profondeurs, elle y fait une découverte qui pourrait très bien l'obliger à rester...