Chapitre 13

1 0 0
                                    

-Un dragon! Cours!me dit Minho. Si tu te dépêches, ru atteindra la sortie. Là-bas, va avec les autres dans la Colonie.
-Minho! C'est quoi, tu fais ton combattan? Non! S'il y a un dragon, c'est parce qu' il y a quelque chose à cacher. Je vais le combattre avec toi.
Nous courrûmes vers le dragon, épée à la main pour moi. Le dragon était gigantesque. Sa peau écaillée rouge était magnifique. Il crachait de la fumée de ses narines, et il faisait au moins quinze fois notre taille. Je vis un espace ensoleillé derrière lui. La sortie!
-Minho, nous tuons le dragon, apportons tout le monde ici et voilà, toute la Colonie est libre!
-D'accord!
Nous le combattâmes avec férocité. À plusieurs reprises, mon épée le frappa, mais ses écailles le protégeaient. Il fallait qu'on trouve un plan, et vite!
-Minho, attaque à gauche, moi à droite!
Il hocha la tête, puis nous attaquons la bête. Pourtant, le dragon semblait savoir notre tactique: il esquiva nos attaques.
-On attaque en même temps, à l'av... Minho! Attention!
Mais trop tard: le dragon pris Minho d'une patte et le mis de l'autre côté. Du côté de la sortie... Le dragon me pris, mais je ne me débattu point. Il m'emporta de l'autre côté, me déposant avec tendresse aux côtés de mon ami. La bête me regarda avec tristesse. Cependant, je ne pouvais rien faire pour elle.
-Alyson, merci. Tu nous as sauvé, et...
Je l'embrassa. Ce fût le plus beau baiser que je n'avais jamais eu.
-J'avais raison; aucune fille ne peut me résister, dit-il après notre baiser.

-Prends ton walkie-talkie et appelle-les, me dit Minho.
C'est ce que je fis. En moins de trente minutes, toute la Colonie arriva. Ils eurent peur en voyant le dragon, mais rassuré par la promesse disant qu'il allait nous sortir d'ici, ils se firent prendre un par un.
-On y va?me demanda Minho après que tous soient venus.
-Bien sûr, répondis-je
Minho me prit la main, puis nous fîmes un pas vers l'extérieur.
-Attendez! Arrêtez-vous!

TunnelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant