Chapitre 11

2 0 0
                                    

-On est coincés...
-Pas grave, t'es rendue habituée, non? Et trois griffeurs tués en même pas une journée de travail...
-C'est bon, j'ai compris. Tu peux arreter.
-Je peux continuer, si tu veux. En deux heures et demies, tu as réussi à tuer 3 griffeurs et à devenir le chef des coureurs.
-Minho?
-C'est bon j'arrête.
-Minho? Pourquoi je ne vois plus rien?
-C'est la nuit. Tu es drôle.
-Et le labyrinthe s'ouvre-t-il toutes les heures, la nuit?
-Non.(il rie, puis arrête)Oh non... On est coincé aux moins 5 heures dans le labyrinthe. Et personne n'a réussi à en sortir d'une nuit. On va mourir...
-Calme-toi! Toi tu peux mourir si tu veux, mais je me tire d'ici.
Je m'aggrippai sur une liane, qui m'emporta derrière Minho.
-Attention, je sens la présence d'un griffeur, dis-je avant de courir dans la direction contraire.
Minho regarda vers l'avant, puis se jeta sur le côté.
-Viens ici, chien-chien. Aller, viens!
Je ne savais pas ce qu'il faisait, mais il rendait en colère le griffeur. Ce dernier alla vers Minho. Soudain, il fit un magnifique back-flip et atteris de l'autre côté de son attaquant. Le griffeur se retourna, puis s'avança vers le coureur. D'un geste rapide, Minho planta l'épée que j'avais laissé tomber et la planta dans l'ouverture la plus proche du 《coeur》(s'il en avait un). Le griffeur poussa alors un affreux cri perçant qui fit trembler les murs.
-Vite, cours, Alyson!
Je me rendis compte que je n'avais pas bougé. Je couru donc aux côtés de Minho.
Quand les murs arrêtèrent de trembler et que nous avions couru aussi loin que nous le pûmes, nous arrivâmes dans un espace vide. Il n'y avait aucun mur à une très grande distance. Je remarquai que tous les coureurs étaient de côtés différents.
-Minho, on est où?
-Eh bien Alyson, je pense qu'on est au centre du labyrinthe.

TunnelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant