Je fais un rappel des personnages parce que je m'en rends compte que y en a beaucoup et vous devez vous emmêler les pinceaux.
Memed : Mon père, je vie chez lui.
Aminata : Ma première pote dans cette ville, elle est dans ma classe mais elle me calcule plus trop maintenant que je traîne avec Dina.
Dina : Ma pote de la cité voisine, elle est tunisienne et c'est une voilée elle est très belle Ma Sha Allah.
Soulayman : Il habite dans ma cité, il est dans ma classe c'est mon shab aussi. C'est un sénégalais et il s'entend très bien avec Djouldé.
Djouldé/Adah : Mes deux meilleurs potes de mon ancienne ville.
Fares : Il apparaît dès le début de la chronique c'est un rebeu qui fout la merde dans ma vie et qui aime faire des apparitions surprises.
Junior : C'était mon meilleur pote de mon ancienne ville jusqu'à qu'il m'avoue qu'il me kiff et que ça part en couille quand il voit que je parle avec Fares.
Aymen : Un rebeu de ma classe dès le départ je me tape avec lui mais au fil de ma chronique on va s'entendre de mieux en mieux...
Saïd : C'est un surveillant dans mon lycée, il habite au quartier et dès le début je vais bien m'entendre avec lui ça va devenir mon shab.
Farid/Hassan/Khalid : Les trois mousquetaires du hanout, c'est les plus grands de la cité.
Malik : C'est un malien qui est h24 dans mon hall parce que c'est un guetteur, on le découvre tard dans la chronique.
Yassin : Je le rencontre dans le bâtiment pro de mon lycée, ça va devenir de plus en plus mon pote.
Soraya : La pute à Aymen, j'me suis tapé avec elle parce qu'elle a prit le seum que Aymen me dépose en scooter et elle m'a mal parlé. J'en ai pas fini avec cette kehba..
Voilà j'ai résumé les personnages principaux, si vous vous perdez avec tous les personnages dites-moi je referais des rappels.